Serveurs non disponible

Lucsuis - Lothranis
Lucsuis - Lothranis Messages: 11
Modifié (juin 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un gros souci de connexion au jeu, dans le sens ou les serveurs ne sont pas disponible, alors en regardant sur l'état des serveurs par le site ils sont OK.

Une fois arrivé sur la page de connexion du jeu ou je rentre mes identifiants, je constate que les serveurs tout confondu sont inactif ??

Pouvez-vous m'apporter une aide s'il vous plait, car la je commence a fumer severe du cerveau pour tenter de trouver une solution.

Merci a tous.
Post edited by Lucsuis - Lothranis on

Réponses

• rubenson122345
    rubenson122345 Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    jai le meme probleme que toi
  • gandhalf
    gandhalf Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    il serait temps de mettre en phase l’état des serveurs et de la réalité, de qui se moque t'on ??:mad::mad:
  • Fumi - Lothranis
    Fumi - Lothranis Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    J'ai le même problème que vous moi je trouve que cela arrive souvent surtout le matin.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à tous,

Nous avions une maintenance ce matin, c'est la raison pour laquelle vous ne pouviez pas vous connecter. Les serveurs sont maintenant ouverts et vous devriez pouvoir accéder au jeu normalement !

Cordialement,
  • Fumi - Lothranis
    Fumi - Lothranis Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    C'est bon sa marche! Merci d'avoir pris le temps de répondre bon jeu à tous!:D
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Hier soir il y a quand même eu à nouveau des problèmes avec le(s) serveur(s) de connexion
    C'était très difficile de se reconnecter ou bien de changer de compte, plus le fait que pendant la NW il y a un moment ou une grosse masse de joueurs a été déco et n'a pas pu se reco avant une dizaine de minutes.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier