Serveurs non disponible
Lucsuis - Lothranis
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un gros souci de connexion au jeu, dans le sens ou les serveurs ne sont pas disponible, alors en regardant sur l'état des serveurs par le site ils sont OK.
Une fois arrivé sur la page de connexion du jeu ou je rentre mes identifiants, je constate que les serveurs tout confondu sont inactif ??
Pouvez-vous m'apporter une aide s'il vous plait, car la je commence a fumer severe du cerveau pour tenter de trouver une solution.
Merci a tous.
Voila, j'ai un gros souci de connexion au jeu, dans le sens ou les serveurs ne sont pas disponible, alors en regardant sur l'état des serveurs par le site ils sont OK.
Une fois arrivé sur la page de connexion du jeu ou je rentre mes identifiants, je constate que les serveurs tout confondu sont inactif ??
Pouvez-vous m'apporter une aide s'il vous plait, car la je commence a fumer severe du cerveau pour tenter de trouver une solution.
Merci a tous.
Post edited by Lucsuis - Lothranis on
0
Réponses
-
jai le meme probleme que toi0
-
il serait temps de mettre en phase l’état des serveurs et de la réalité, de qui se moque t'on ??:mad::mad:0
-
J'ai le même problème que vous moi je trouve que cela arrive souvent surtout le matin.0
-
Bonjour à tous,
Nous avions une maintenance ce matin, c'est la raison pour laquelle vous ne pouviez pas vous connecter. Les serveurs sont maintenant ouverts et vous devriez pouvoir accéder au jeu normalement !
Cordialement,0 -
C'est bon sa marche! Merci d'avoir pris le temps de répondre bon jeu à tous!:D0
-
Hier soir il y a quand même eu à nouveau des problèmes avec le(s) serveur(s) de connexion
C'était très difficile de se reconnecter ou bien de changer de compte, plus le fait que pendant la NW il y a un moment ou une grosse masse de joueurs a été déco et n'a pas pu se reco avant une dizaine de minutes.~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat