Boutique jetons
chdimchdim2
Bonjour c'est pour savoir pourquoi dans la boutique PWI il n'i a que des truc basique alors que dans les autres jeux c'est beaucoup plus varié ???
Ceci étant juste ne question
Ceci étant juste ne question
Post edited by chdimchdim2 on
0
Réponses
-
Bonjour,
Etant un grand joueur de Jeux vidéos, je me permettrai de dire oui et non.
L’Échoppe contient des objets basique certes, mais elle est constamment mise à jour notamment les nouveaux vêtements(customisation de personnage) packs(Objets avancés), sans parler des destrier(montures/aéronefs pratiquement unique à Pwi)....Objet basiques, je classerai plus les objets qui augmentent l'inventaire, les métiers....
De plus, contrairement à certains jeux, une bonne partie de ces objets est permanent, ce qui n'est plus toujours le cas au jour d'aujourd'hui sur d'autres
Enfin bon chacun partagera son avis, mais j'aimerais savoir ce que vous appelez" plus varié "?
Bonne journée.0 -
Dayk0u, toi tu parles de l'echoppe. La boutique qui est dans le jeu et où on achète avec des Or.
Mais chdimchdim2 parle du bazar. La boutique du forum de Pwi où on achète avec des jetons. Lien
Et je trouves également que le bazar ne se renouvelle jamais. Mais le problème (c'est peut être moi) mais de toute manière, ce n'est pas facile de gagner des jetons.Yomy - Prêtre lv98 - Faction : Millenium
(Forum : millenium.pwi.shivtr.com )0 -
Ah oui, effectivement, autant pour moi qui n'aie lu le titre qu'à moitié.
La question en soi est pertinente mais il faudrait plutôt en faire une suggestion, effectivement la boutique pwi sur le site même, manque cruellement de contenus (mise à part les points Dragon qui est un système bien pratique).0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat