Boutique jetons

chdimchdim2
chdimchdim2 Messages: 1
Modifié (juin 2013) dans Discussion générale
Bonjour c'est pour savoir pourquoi dans la boutique PWI il n'i a que des truc basique alors que dans les autres jeux c'est beaucoup plus varié ???

Ceci étant juste ne question
Post edited by chdimchdim2 on

Réponses

• dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

Etant un grand joueur de Jeux vidéos, je me permettrai de dire oui et non.
    L’Échoppe contient des objets basique certes, mais elle est constamment mise à jour notamment les nouveaux vêtements(customisation de personnage) packs(Objets avancés), sans parler des destrier(montures/aéronefs pratiquement unique à Pwi)....Objet basiques, je classerai plus les objets qui augmentent l'inventaire, les métiers....
    De plus, contrairement à certains jeux, une bonne partie de ces objets est permanent, ce qui n'est plus toujours le cas au jour d'aujourd'hui sur d'autres

Enfin bon chacun partagera son avis, mais j'aimerais savoir ce que vous appelez" plus varié "?

Bonne journée.
  • Yomy - Morai
    Yomy - Morai Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    Dayk0u, toi tu parles de l'echoppe. La boutique qui est dans le jeu et où on achète avec des Or.

Mais chdimchdim2 parle du bazar. La boutique du forum de Pwi où on achète avec des jetons. Lien

Et je trouves également que le bazar ne se renouvelle jamais. Mais le problème (c'est peut être moi) mais de toute manière, ce n'est pas facile de gagner des jetons.
    Yomy - Prêtre lv98 - Faction : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com )
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (juin 2013)
    Ah oui, effectivement, autant pour moi qui n'aie lu le titre qu'à moitié.
    La question en soi est pertinente mais il faudrait plutôt en faire une suggestion, effectivement la boutique pwi sur le site même, manque cruellement de contenus (mise à part les points Dragon qui est un système bien pratique).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier