Présentation

euphye
euphye Messages: 1
Modifié (juin 2013) dans Hors sujet
Bonjour à tous !

Voilà, je viens juste d'arriver sur ce jeu, je n'ai pas encore de personnage (les dernières installations du jeu se font en ce moment même). Donc, si vous avez envie de faire la promotion de vos classes, n'hésitez pas o/ Quoique, je me tournerais bien vers les archers, ou encore les mages et les mystiques.
J'ai déjà joué à plusieurs jeux du même type donc je ne devrais pas être trop dépaysée.
Sinon, j'ai 19 ans et suis actuellement étudiante. Je dessine, je graph et j'écris (pour ceux qui aime le RP ^^).
Dès que j'aurais accès au jeu, je vous donnerais un peu plus d'informations.

Bonne journée !!
Post edited by euphye on

Réponses

  • Yomy - Lothranis
    Yomy - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bienvenue sur Pwi euphye :p
    Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )
  • djeska3
    djeska3 Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour et bienvenue ! :D

    Tu graph aussi ? :O C'est génial ça ! Ca fait du bien de voir des nanas qui font des trucs comme ça.
    Enfin bref, j'espère que tu te plairas sur PWI :) Et à très bientôt j'espère ! :)

    (Voulka)
  • Yomy - Morai
    Yomy - Morai Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    Si tu veux, tu peux commencer par tester un peu les classes que tu aimes bien. Pour voir avec lequel tu préfère jouer. Mais tu peux avoir plusieurs perso.
    Sinon, si tu cherches une faction tu peux me MP ou bien t'inscrire sur notre forum ^^
    Yomy - Prêtre lv98 - Faction : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier