Les pigments

zerefnatsu
zerefnatsu Messages: 5
Modifié (juin 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour,

Alors que je me baladais dans Archausoria, je suis tombé sur une boutique d'un joueur qui vendait des pigments noirs.

Sachant que je souhaiterais teindre mes vêtements de cette couleur, comment a-t-il fait pour vendre des pigments noirs alors que l'Echoppe n'en vend pas ?

Comment a-t-il fait pour avoir des pigments uniquement de cette couleur ?

Merci de vos réponses =)
Post edited by zerefnatsu on

Réponses

• dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

Il y a plusieurs manière de teindre ces vêtements et tout autant permettant d'obtenir des pigments( pas nécessairement de la couleur voulue)

Effectivement l'Echoppe ne propose plus de pigments actuellement, mais il y a quelques jours, elle proposait des pigments(1souverain/unité) de couleur rouge, noir, blanc, jaune, rouge...Ce qui pourrait signifier que les joueurs auraient achetés ces pigments avant qu'ils ne soient retirés de l'Echoppe.

Il y a un autre moyen d'acheter des pigments via les enchères de 20 heures (30 pigments grenat, noir, blanc, gris, jaune...)
    Et ceci, par le biais de l'Hotel des ventes, bien entendu, il n'y a "pas de prix" étant donné que ce sont les joueurs qui proposent des offres, le prix de base est de 1 souverains, mais en moyenne ces pigments sont vendus à 30 souverains(voir plus).

Sinon, il reste une solution simple, moins coûteuses...mais pour le moins, très hasardeuses: Les Pigments aléatoires
    Vous pouvez les obtenir à des événement (tel que les tigres célestes si je ne m'abuse)ou encore contre des Points de Dragon et ainsi de suite...

Bonne journée
  • zerefnatsu
    zerefnatsu Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    D'accord, merci pour le tuyau :)

Je vais voir les enchères ce soir.
  • dayk0u
    Modifié (juin 2013)
    Ce soir aux enchères, il y a des books et Bon pour pigment grenat (teinture rouge)si vous êtes intéressé.
  • OOAngelinaOo - Raging Tide
    OOAngelinaOo - Raging Tide Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour a tous ! Kikouuuu ^-^

Et bonjour DaykOu ^^

Suite a ce sujet, j'aurai (2)questions :

1) Les pigments vont tel revenir en boutique ?? Cela était bien pratique ! :(

2) Pour les enchère je ne comprend pas trop.... Lorsque nous somme sur la fenêtre des enchères, Cela démarre bien a 20h00 heure Française ?? Car a part déposer une enchère auto... Risque de perdre
    son offre, je n'arrive pas a y participer ! :(

Un très bon jeu a tous. ;)
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour a tous ! Kikouuuu ^-^

Aujourd'hui, j'ai eu ma réponse pour les Enchères... Chez nous on peut y accéder a 2h00 du matin !!! :o
    Peut on pas améliorer cela pour les joueurs Français ?? Sa fait tard pour la plus part !

Si non j'ai toujours pas de réponse pour les Pigments ! :(:(
    Vont tel revenir en boutique ??

Un très bon jeu a tous.
  • dayk0u
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

Excusez-moi pour cette longue attente.
    Aie deux heures du matin...C'est vrai que c'est plutôt problématique, mais le serveur étant actuellement Européen, je doute que les enchères puisse être réaliser en décalée ^^
    Enfin pour les enchères, elle débute bien à 20 heures(heures française/allemande) pile
    Il y a tout un tas de message affiché en rouge à cette heure-là, ainsi que le nom de l'enchérisseur et son enchère...(Je n'ai participé qu'une seule fois aux enchères, donc, si je me lance dans des explications, je pense plus patauger dans la semoule qu'autre chose)
    Pour participer aux enchères, il vous faut disposer de souverains achetables directement sur le site.
    Concernant les pigments, pas de dates concernant leur retour, il faudra se tenir à l'affût des nouveautés :D

Cordialement
  • globulus
    globulus Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Apparemment tu est sur Raging Tide donc à l'heure de la cote est américaine. Si tu regarde les statut serveur (http://pwi.fr.perfectworld.eu/status) tu voix pour chaque serveur l'heure qu'il est. Donc si tu veux un serveur à l'heure française il faut aller sur Morai
    Modifié (juin 2013)
    daykOu@ globulus@

Merci a tous deux pour vos réponses, je comprend....
    Le soucie ses que, quant j'ai commencé mon perso.... J'ai pas fait gaffe
    au serveur Français !!! :(

Mon perso et pas mal monté, j'ai un peut/beaucoup investit aussi
    en Cs, ( hooo pas bien ! ) :rolleyes:
    Alors je ne demande pas mieux d'allé et de rejoindre le serveur Français mai
    pas possibilité de transfert de perso, faut TOUS recommencer !

A moins que notre cher daykOu et une solution ;):)

Je referait de toute façons un perso sur Morai sa ses sure, mai la cela m'en bette de laisser a l'abandon mon perso et l'investissement mi dessus !
  • dayk0u
    Modifié (juin 2013)
    Ah oui effectivement, merci globulus, je n'avais vraiment pas fait attention au serveur :(
    Une solution?Je n'en vois qu'une seule, et faut dire que, peu de personne y ont eu droit...
    Bon, je me lance.
    J'ai cru comprendre qu'un( ou deux) joueur(s) de d'autres serveurs ont eu exceptionnellement(et le mot est faible) le droit de changer de serveur(c'est-à-dire sur le serveur Morai anciennement Lothranis/Momaganon), en passant par l'équipe de Perfect world, et j'admets qu'il y a dû, quand même avoir, pas mal de demandes qui auraient pu être refusées donc je ne m'avancerai pas mais, je pense que ce n'est pas une solution infaillible, je dirais même qu'elle ne peut-être plus envisageable...

Et de nos jours tout le monde cash shop légèrement, j'en fais moi-même parti ^^"
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour a tous ! Et bonjour mon cher daykOu :)

Ce que je vient de lire me ravie énormément !
    Si je peut avoir l'espoir de venir avec mon personnage sur le serveur Français......
    Je saute sans réfléchir a cette solution !!!

Toute en sachant que ses ( EXCEPTIONEL ) Il et vrais que je n'ai vraiment pas fait attention
    au choix du serveur, du moins je n'es pas vu que le serveur Morai était Français, quant je m'en suis aperçus il était déjà trop tard !

Sa m'aiderai énormément pour le jeu ! Et comme vous savez déjà, je suis un grand fan de F.W.;)

PS; Oui, je cash shop et comme vous le mentionner, tous le monde un petit peut,
    de plus si sa peut aidé a améliorer F.W..... Avec plaisir ! ;)

Comment je peut procéder donc, pour rejoindre le serveur Français ???

Et encore merci beaucoup de votre aide, cela fait vraiment très plaisir d'avoir des réponses et de ce sentir soutenu ! :)
  • Yomy - Morai
    Yomy - Morai Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    Les serveurs américaine et le serveur moraï ne partagent pas la même « base de donnée » pour les noms. C'est à dire que dans chaque serveur, il peut y avoir des perso ayant le même nom. Donc si le nom de ton perso est déjà pris sur le serveur moraï, tu ne pourras jamais le transférer sur le serveur français car les doublons ne sont pas autorisés.
    Mais si il n'y a pas de doublons sur moraï, tu peux peut-être essayer de faire un ticket en mettant en avant le fait que tu as payer pour ton perso et que le transfère est possible au niveau des noms.
    Yomy - Prêtre lv98 - Faction : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier