impossible de se connecter

ricounet
ricounet Messages: 3
Modifié (mai 2013) dans Feedback et assistance
après une deconnexion serveur impossible de relancer le jeu.
tout va bien jusqu'au moment ou j'appuie sur start et que rien ne se passe !
j'ai testé sur un autre serveur et la tout va bien.
d'autres personnes ont elles le même souci?
Post edited by ricounet on

Réponses

  • saphira4545
    saphira4545 Messages: 10 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Dit toi que tu a dans la chance en quel que sorte pour ceux qui sont toujours co sur le jeu dans moi meme et beaucoup d'autre on peut plus se tp de ville en ville ni de sortie de la méditation d'autre sont bloquer en donjon donc pas etre co au jeux c'est pas la mer a boire
  • chiany
    chiany Messages: 4 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    voila impossible de se connecter au jeux^il bloque au choix du perso apres imposible d aller au jeu^merci de faire quelque chose:o
  • horakhty1988
    horakhty1988 Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    bonjour tu ne pas le seul je n'arrive pas non plus a me connecte j’espère con va pas atendre des plombe
  • horakhty1988
    horakhty1988 Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    re bonjour maintenant je voie plus mes perso a sélectionner mes sur d'autre serveur tous fonctionne correctement
  • poupousse
    poupousse Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Ceux qui sont connectés sont bugués aussi, impossible de sortir des instances ou de monde de la réflexion ou de n'importe où, beaucoup ne peuvent même pas skiller ou parler. Bref c'est le serveur Morai entier qui est bugué…
  • alanderbx
    alanderbx Messages: 6 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Encore et toujours des problème, vive pwi..
  • anjhell
    anjhell Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Impossible de se connecter au jeu.
    La fenêtre des personnages est vide.
    Un message dit:"obtention de la liste de personnages impossible".

    viewer.php?id=380861perfbroken.jpg
  • horakhty1988
    horakhty1988 Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    idem sa me soule
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    quesqu'il ce passe encorre impossible de ce connecter mon seul jour pour jouer trankille et impossible de ce connecter reparer le pb vite svp:mad::mad::mad::mad:
  • bazbolte
    bazbolte Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    j'ai le meme probleme que vous sa bloque a la selection des personnage
  • Yomy - Lothranis
    Yomy - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Idem, moi aussi je ne peux pas me co (les perso ne s'affichent pas).
    Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )
  • Soupolait - Lothranis
    Soupolait - Lothranis Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bon ben idem que tous je présume :
    Aucun personnage disponible puis le message
    "Obtention de la liste des personnages impossible."

    Bon courage aux GM
  • chrisdb824
    chrisdb824 Messages: 21
    Modifié (mai 2013)
    Une fois encore un bug serveur...
    De nombreux posts et tickets faits, mais toujours pas de nouvelles d'un GM ou autre...
    Serait-il donc possible d'avoir des informations sur le sujet?
    Merci d'avance.....
  • Moujuu - Lothranis
    Moujuu - Lothranis Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    même problème, impossible d'accédé à mes perso ...:(
  • razikiel
    razikiel Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    ceux qui sont "buggés" dans le jeu, c'est pas que vous êtes buggés, le server est planté donc vos actions sont en vain et ne sont pas prises en charge par le server. C'est comme si vous étiez déco, mais sans avoir la petite fenêtre qui vous l'indique (et qui vous permet aussi de sortir du jeu). Il faut forcer la fermeture du jeu, et dans mon cas, j'ai même du redémarrer mon pc pour sortir de là. Soyez patients, allez prendre un peu d'air, y'a de la vie en dehors de pwi. Tout vas être retabli bientôt :)
  • quemoi
    quemoi Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Moi j'avais au début <impossible d'afficher les perso>
    Maintenant j'ai plus ce message mais pas de perso dispo. Y a juste créer un perso de dispo comme si je venais de créer mon compte. Mais c'est impossible car mon compte était plein je pouvais plus faire de perso...... SONT PASSER OU MES PERSOS!!! svp
    Z'ont pas été effacer de mon compte quand même :confused:

    Merci de votre réponse et de nous dire un temps approximatif de résolution de problème svp
    Merci:(
  • sbartoidla
    sbartoidla Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Alors c'est la première fois que je viens poster d'habitude je ne fais que lire, attendre bien sagement sans réagir.
    Des problèmes serveurs, il y en a dans tous les jeux, cela peut arriver.
    Cependant deux-trois choses sont a mes yeux inacceptables :
    1. Ce n'est plus ce que l'on peux appeler un "bug" car bug = occasionnel et là que ce soit depuis la fusion ou avant, il y a pas une semaine qui se passe sans soucis. Ce ne sont donc pas des bug mais bel et bien l'installation, le serveur en lui même ou l'hébergeur qui est mauvais, et ne me faites pas croire que vous ne pouvez rien y faire.
    2. Et c'est ce point le plus important a mes yeux. LA MOINDRE DES CHOSES EST DE TENIR INFORMER LE CLIENT QUAND ON VEND UN SERVICE QUI NE DONNE PAS LA SATISFACTION AVANCEE. NOUS LAISSER SANS NOUVELLES EQUIVAUT CLAIREMENT A NOUS DIRE QUE VOUS VOUS EN FOUTEZ!!
    3. Perso ca devient trop pour moi, serveur hs depuis 8 h du mat, 5 heures plus tard, même pas de nouvelles et le "statut serveur" toujours sur "actif" c'est à dire qu'ils n'ont encore rien remarqués? Ni de message sur FB. Une fois ce problème résolu, pour ma part s'il en arrive un autre avant la fin du moi je stoppe PWI et je retourne donner mes sous a WOW qui eux, ne se foutent pas du client.
    A BON ENTENDEUR... SALUT

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier