Stabilité du serveur

Options
noumia
noumia Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Nouvelles et annonces
Bonjour
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet concernant la stabilité du serveur.
Cette soirée, j'ai eu au moins 6 déconnexions du serveur :confused:
Serait il possible de savoir ce qu'il se passe s'il vous plait ?
Merci de votre réponse :)
Post edited by noumia on

Réponses

  • ultima62220
    ultima62220 Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    tout d'abord, merci noumia d'avoir posté ce sujet, car sinon je l'aurais fait d'une autre manière...

    ensuite:

    1° depuis la fusion les lags incessants commençent a me prendre les miches, et a pas mal d'autres joueurs, mais qui n'ont pas le courage de le dire ou se foutent carrément de la communauté

    2° ce soir (vendredi 3 mai 2013) je suis sure que la moitié des joueurs de pwi ont eu AU MOINS 6 a 10 décos en moins de 3 heures ( la preuve, moins de catshops a archo ouest, et des rageux en worlds dont jen fait partie )et c'etait super pour la NW donc MERCI A VOUS GM!!!

    3° avec tout les gens qui CS vous allez pas nous dire que vous n'arrivez pas a gerer les lags...vous avez des sous et nous on galère a jouer...faut arreter sérieux...

    4° je n'ai jamais eu de propos médisants sur la façon dont se passe le jeu a part ces dernières semaines (c'est qu'il y a une raison...) donc soit ça viens de moi, soit ça viens d'ailleurs, et je pense que la plupart des joueurs opteront pr le 2ème choix

    5° si je dois me faire bannir pr avoir dit hônnètement ce que je pense alors que d'autre se plaignent mais ne font jamais rien, pr avoir essayer de vous faire comprendre qu'il faut un changement, pr avoir dénoncé tout les problèmes que l'ont rencontre et pr avoir parlé au nom de toute une communauté, ça ne me gène pas...

    6° je n'ai jamais vu autant de problèmes de lags, de connexion que dans ce jeu, mais je l'aime alors faites quelquechose, vous en avez les moyens...

    7° je me répète, mais étant particulièrement calme...si je m'emporte sur ce sujet c'est qu'il y a une raison...je sais pas si vous vous en rendez compte mais ces problèmes pourissent le jeu de pas mal de joueurs, non sans compter qu'avec la fusion, nous sommes plus, donc plus de dérangements via les joueurs qui sont concernés

    8° bref bannissez moi ou écoutez moi, mais au moins j'aurais eu la franchise de parler au nom de toute une communauté de joueurs et de ceux qui en valent la peine, et si se faire bannir pour avoir dit ce que l'on pense est un crime, alors je suis fière d'être une criminelle

    cordialement, _Aeris
  • mastodo
    mastodo Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bon hier 10 déconnections environs, et là se matin ca continue, on peut savoir ce qui se passe? une petite information?
  • saphira4545
    saphira4545 Messages: 10 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    GM faite redémarré le serveur ou un truc sa devient pénible c'est deconnection a la sauvage c'est invivable:(
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,
    déjà je sais bien que regerem vous êtes occupé à lancer le jeu neverwinter, vous n'êtes surement pas le seul dessus. Par contre ce que je sais c'est que vous êtes hélas un des 2 seuls GM sur perfect world international europe pour le jeu perfect world international.

    Cela implique vous devez hélas vous occupez aussi de la communauté du jeu perfect world international surtout quand celle-ci a de gros soucis techniques.
    Est-ce que c'est normal que l'on doive aller sur le forum US pour réussir dans les minutes qui suivent après avoir fait le sujet Morai have many DC, avoir une réponse d'un GM US qui suit directement.

    Il a rien répondu de magique juste une réponse comme ceci: dsl pour toutes les déconnexions et notre équipe de techniciens travaillent dessus, ils pensent être pas loin de résoudre le problème.

    L'effet a été magique les joueurs se sont sentis écoutés et du coup déjà calmé un peu,
    c'est sur qu'on a encore des DC mais déjà le fait de savoir que des gens tentent de résoudre le problème est plus rassurant que de ne rien savoir à part juste qu'on est des joueurs seuls sur un jeu abandonné et que lorsque le serveur déconne on ne peut rien faire à part espérer qu'un miracle arrive.

    Bref tout ça pour dire un ressentit d'un joueur qui n'est surement pas le seul à sentir cela:
    "on se sent comme sur un jeu qui va bientôt fermer, le support technique absent, les gm ailleurs, la population qui va en baissant(surtout depuis le vendredi et samedi de deconnexion constant)"

    Si vous voulez juste nous montrer le contraire, suffit de regarder ce que vous faite sur le jeu neverwinter, c'est à dire que tout les joueurs attendent des GM, une bonne communication, présence,des maj régulières,...
    Déjà pour neverwinter, j'ai pas vu autant de maj en si peu de temps aussi rapidement, presque tout les gros bugs sont enlevés instantanément.

    On vous demande pour la plupart pas autant, mais au moins de montrer que le jeu n'est pas à l’abandon, qu'on n'a pas besoin de demander de l'aide à une autre filliale de perfect world et que vous êtes présent en cas de gros bugs surtout quand ils tombent comme là.

    Pourquoi là ce bug de deco intempestive tombe mal:
    1) la guerre de nation d'hier a été parait-il injouable
    2) les guerres de territoire de cet aprem-midi ont été perturbé

    Bref tout les plus gros évènements sont touchés, sans parler du fait que si par moment on ne rush pas certaines instances, il est déconseillé de partir dans celle-ci.

    Pour faire un rapide résumé:
    On sait tous que vous êtes aussi sur le jeu neverwinter, mais vous devriez aussi vous occuper de notre serveur, au moins par la communication et montrer qu'en cas de très gros soucis, on peut compter sur vous.
    On demande un peu de communication comme vous le faite sur neverwinter avec au moins des statuts facebook montrant l'avancée ou prévenant les joueurs des gros bugs, des news sur le forum ou annonce en cas de bugs assez énorme.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • paolyo
    paolyo Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour à tous,
    Franchement abusé, pwi devient vraiment pénible a joué, hier impossible de faire la wn convenablement avec des déco toutes les 10 à 20mn et aujourd'hui, la war a été vraiment difficile et très désagréable a jouer.
    Pour ma part, j'en ai vraiment marre et arrêté de jouer sur pwi.

    Ils ont fusionnés deux serveurs en un avec un serveur aussi passable que celui d'avant, alors avec de fois plus de monde pffff.
    Si cela ne s'améliore pas, je ne vais pas rester sur un jeu qui lag de plus en plus et qui déco comme sa, sa devient injouable!

    MJs bougez les personnes qu'il faut pour régler ses problèmes qui son intolérable pour un jeu de cette qualité.
    Personnellement, j'ai investis dans pwi car c'est un très bon jeu mais si cela reste en état, je demanderai un remboursement pur et simple au siège de pw et c'est ce que tout le monde devrait faire en vu de l'argent que pwi se fait.
    Il nous doivent un service et des prestations convenables, rien d'autre a rajouter!

    Un joueur déçu:mad::mad:
  • maxdarc
    maxdarc Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut,
    Moi aussi je suis déçu j'ai pas arrêter de me reconnecter pendant toute la soirée d'hier ( vendredi 3 mai). Pour vous dire j'ai eu 3 déco pendant le donjon desastros ( heureusement ce n'était pas le TT) qui a reset à chaque fois évidement et ne parlons de la Nation War, je n'y était pas car j'avais plus envie de jouer...
    Bref j'aimerais des explications... :confused:
  • alenia62
    alenia62 Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjour a tous

    comme la plupart des joueurs j'en ai marre des décos a répétition du serveur morai et j'aimerai savoir si le probleme est en court de résolution sa devient quasi impossible de jouer. Aucune intervention des GM que se soit sur le forum ou sur le serveur cela laisse a penser que morai est laissé a l'abandon. Pourrait-on avoir une réponse des GM a savoir si ce gros probleme sera régler et si oui dans combien de temps. Personnellement si cela persiste je vais faire comme bon nombre de joueurs quitter pw inter pour aller sur un autre fournisseur mmo qui sera a mm de gerer les problemes et les attentes des joueurs.
  • noumia
    noumia Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    "on se sent comme sur un jeu qui va bientôt fermer, le support technique absent, les gm ailleurs, la population qui va en baissant(surtout depuis le vendredi et samedi de deconnexion constant)"

    On demande un peu de communication comme vous le faite sur neverwinter avec au moins des statuts facebook montrant l'avancée ou prévenant les joueurs des gros bugs, des news sur le forum ou annonce en cas de bugs assez énorme
    .[/QUOTE]

    Bonjour je rebondie sur ton post Esus.
    Par rapport à mon expérience en mmo, oui le jeu est mort ils ont tenté de le sauver en le fusionnant, mais vu qu’apparemment il y a que Regerem pour s'occuper de nous et qu'ils ont mit sur un autre jeux...

    C'est Homme comme vous et moi il peut pas tous faire.... on peut pas lui en vouloir.
    On peut juste déplorer la méthode de pw ....qui consiste à une fusion de serveur et un abandon total de gestion du jeu....

    Après le faite de mettre des publicités de leur nouveau jeux sur le facebook de pwi fr ... sa veut tous dire à mon sens...ils attendent juste que l'on migrent sur l'autre jeux..

    Comme j'ai déjà dit sur facebook, je ne voit pas l’intérêt de découvrir d'autre jeux de cette entreprise qui se moque complétement de ces clients.... en deux mots BOITES à FRIQUES. Pas besoin de travailler dedans pour comprendre la politique de cette entreprise.

    Après j'ai lu aussi qu’apparemment certains joueurs vont demander remboursement.... la c'est une utopie :D, mais bon, si jamais vous sentez que l'entreprise est prêt à négocier, faites nous le savoir plus on est nombreux plus on est fort.

    Sur ce amusez vous bien sur les jeux qui vous amusent le plus...(c'est interdit de citer des jeux sur le forum officiel mais pas sur facebook ;p) Personnellement je ne jouerais pas un autres jeux de cette boite à frique.

    Et dans l'hypothèse où il y aurai changement radical de management peut être que je reprendrais pwi que j'ai commencé il y a maintenant un bon moment.
    A bientôt :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier