Connexion impossible
theorchestre
Bonjour.
Je suis nouveau dans ce jeu et après avoir passé beaucoup de temps a télécharger le jeu et a l'avoir installé, je n'arrive pas a me connecter.
Après 20secondes d'attente il me dit "connexion au serveur impossible".
Est ce normal? Est ce un de ces mmorpg ou il faut essayer de se connecter pendant une heure et prier pour ne pas se faire déconnecter tout de suite après?
Ou est-ce une erreur de ma part? Un problème d’installation, de connexion?
Merci de vos réponses d'avance
Je suis nouveau dans ce jeu et après avoir passé beaucoup de temps a télécharger le jeu et a l'avoir installé, je n'arrive pas a me connecter.
Après 20secondes d'attente il me dit "connexion au serveur impossible".
Est ce normal? Est ce un de ces mmorpg ou il faut essayer de se connecter pendant une heure et prier pour ne pas se faire déconnecter tout de suite après?
Ou est-ce une erreur de ma part? Un problème d’installation, de connexion?
Merci de vos réponses d'avance
Post edited by theorchestre on
0
Réponses
-
Bonsoir ou bonjour.
J'ai exactement le même problème depuis la màj de mercredi. Quand je clic sur "jouer", ça me marque "Impossible de lancer le jeu". Je joue pourtant depuis juin et n'ai jamais eu de soucis à ce niveau.
Si quelqu'un pouvait éclairer nos lanternes plz0 -
Est-ce seulement depuis la mise à jour de mercredi ? Que recevez-vous comme message d'erreur ? Voyez-vous les serveurs ?
Merci !0 -
Moi oui, c'est depuis la mise à jour. Avant ça fonctionnait très bien.
La fenêtre de lancement me dit simplement "Impossible de lancer le jeu"0 -
bonjour je suis nouveau dans le jeu depuis que je l'ai téléchargé je n'arrive pas a me connecté j'ai essayé avec tout les serveurs svp ditent moi comment faire.0
-
Tu pourrais développer ton problème ? car là je vois pas du tout comment t'aider x)
Déjà le jeu se lance sans souci? tu as vérifier les adresses du serveur? (ps regarde un autre sujet pour avoir les adresses du serveur et les changer) Tu as le jeu à jour ou tu zappes la maj demandé?esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Pour les serveurs, est-ce qu'il y a des tirets (-) ou bien un nombre (xxxms)Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
(Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP