Serveur FR disparu

ponyojambon
ponyojambon Messages: 2
Modifié (avril 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter en début d'aprem, il fallait faire une mise à jour avant.
Quand cela a été fait, une fenêtre s'est ouverte avant que je ne puisse mettre mes identifiants pour me demander de choisir mon serveur.

C'est la première fois que ça arrive, de plus le serveur Fr pvE que j'utilisais, a disparu.:confused:
Il ne me reste plus que le serveur EN (West et earst) et EU (qui ne marche pas).
Je ne me souviens plus de quel serveur FR j'utilisais :/ tellement j'ai pas l'habitude de le changer ou de faire attention quand je jouais. Je sais seulement que ça commençait par un L.:(

Je joue de temps en temps mais j'ai jamais eu ce genre de problème auparavant :/
Aurait-il eu un problème lors de la mise à jour ? j'ai essayé de la refaire plusieurs fois mais sans succès. Mon pc considère que cela a déjà été fait.
Comment faire ? ^^''

Merci de vos réponses d'avance :)

Réponses

• vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    le serveur fr lothranis et mommangamon a fusionner en EU Morai mais il fonctionne pas alors a quand on pourras jouer et continuer a s'eclater
  • tankounet
    tankounet Messages: 24
    Modifié (avril 2013)
    Aujourd'hui c'est la fusion des serveurs fr et allemands, la maj du mercredi matin s'est prolongé jusqu'à maintenant... donc personne ne peut se co^^

Il faudra allé sur le serveur MORAI

Si tu veux voir l'actualité de la maj tu peux allé sur le facebook Perfect World International - France
  • ponyojambon
    ponyojambon Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    :p merci de ces réponses aussi vite !

Je ne savais pas qu'il y aurait une fusion :/ si j'avais su ^^
    Je comprends mieux alors pourquoi ^^

Oui mais si je vais sur un autre serveur, je dois créer un nouveau perso ^^ donc je préfère encore attendre la fin de la fusion.

C'est pas si mal de faire une fusion comme ça :)
  • tankounet
    tankounet Messages: 24
    Modifié (avril 2013)
    Ca sera réouvert ce soir ou au pire demain:)

On aura un serveur plus peuplé ca sera mieux^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier