Serveur FR disparu
ponyojambon
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter en début d'aprem, il fallait faire une mise à jour avant.
Quand cela a été fait, une fenêtre s'est ouverte avant que je ne puisse mettre mes identifiants pour me demander de choisir mon serveur.
C'est la première fois que ça arrive, de plus le serveur Fr pvE que j'utilisais, a disparu.
Il ne me reste plus que le serveur EN (West et earst) et EU (qui ne marche pas).
Je ne me souviens plus de quel serveur FR j'utilisais tellement j'ai pas l'habitude de le changer ou de faire attention quand je jouais. Je sais seulement que ça commençait par un L.:(
Je joue de temps en temps mais j'ai jamais eu ce genre de problème auparavant
Aurait-il eu un problème lors de la mise à jour ? j'ai essayé de la refaire plusieurs fois mais sans succès. Mon pc considère que cela a déjà été fait.
Comment faire ? ^^''
Merci de vos réponses d'avance
J'ai essayé de me connecter en début d'aprem, il fallait faire une mise à jour avant.
Quand cela a été fait, une fenêtre s'est ouverte avant que je ne puisse mettre mes identifiants pour me demander de choisir mon serveur.
C'est la première fois que ça arrive, de plus le serveur Fr pvE que j'utilisais, a disparu.
Il ne me reste plus que le serveur EN (West et earst) et EU (qui ne marche pas).
Je ne me souviens plus de quel serveur FR j'utilisais tellement j'ai pas l'habitude de le changer ou de faire attention quand je jouais. Je sais seulement que ça commençait par un L.:(
Je joue de temps en temps mais j'ai jamais eu ce genre de problème auparavant
Aurait-il eu un problème lors de la mise à jour ? j'ai essayé de la refaire plusieurs fois mais sans succès. Mon pc considère que cela a déjà été fait.
Comment faire ? ^^''
Merci de vos réponses d'avance
0
Réponses
-
le serveur fr lothranis et mommangamon a fusionner en EU Morai mais il fonctionne pas alors a quand on pourras jouer et continuer a s'eclater0
-
Aujourd'hui c'est la fusion des serveurs fr et allemands, la maj du mercredi matin s'est prolongé jusqu'à maintenant... donc personne ne peut se co^^
Il faudra allé sur le serveur MORAI
Si tu veux voir l'actualité de la maj tu peux allé sur le facebook Perfect World International - France0 -
merci de ces réponses aussi vite !
Je ne savais pas qu'il y aurait une fusion si j'avais su ^^
Je comprends mieux alors pourquoi ^^
Oui mais si je vais sur un autre serveur, je dois créer un nouveau perso ^^ donc je préfère encore attendre la fin de la fusion.
C'est pas si mal de faire une fusion comme ça0 -
Ca sera réouvert ce soir ou au pire demain:)
On aura un serveur plus peuplé ca sera mieux^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP