[Elfe Archer]

dayvs1
dayvs1 Messages: 14
Modifié (avril 2013) dans Elfes
Elfe Archer

Gardiens et protecteurs des Elfes, les archers sont a la fois forts et agiles ...

Les réflexes aiguisés de l’archer lui permettent d’obtenir l’équilibre requis pour vaincre les ennemis à distance. Fiers et possédant le sens du devoir, les archers peuvent lancer des flèches toxiques ou élémentales. Ils peuvent voler dès le Niveau 1, ce qui leur donne un avantage précoce en termes de déplacement. Grâce à leur précision et à leur taux élevé de coups critiques, les archers sont parmi ceux qui causent le plus de dégâts à distance dans Perfect World. Leur progression est certes plus lente que la plupart des autres classes, mais les archers sortent véritablement du lot au-dessus du niveau 70.

Type : Inflige des dégâts physiques à distance

Arme : Arcs, Arbalètes, Frondes


Armures utilisables : Toutes



Attributs :

HP : 50
MP : 70
Mêlée DMG 4-4
Magie DMG 6-7
Crit% 1%
Vitesse d'attaque 1.25
Taux de touché 25
Taux d'esquive 10
Vitesse de voyage 4.8



Points de caractéristiques supplémentaires :

+1 CON = Max HP +10
+6 STR = 4 DEF;
+5 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +14
+1 DEX = Accuracy +5, Dodge +2

Level Up Bonus: Max HP +20, Max MP +28
Post edited by dayvs1 on

Réponses

  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    La classe que j'utiliserais sûrement ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Pareil, j'essayerai probablement cette classe en 1er :) Vive les Elfes !!
  • lamessombres
    lamessombres Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    j'ai créé un archer....mais je ne trouve nul part de fleches ......

    merci
  • tiphaigne
    tiphaigne Messages: 21
    Modifié (août 2011)
    slt! va voir un forgeron npc se trouvant dans toutes les villes, clic sur l'onglet "jet"...fait attention tu as3 ligne en 1er les fleches d'arc
    2em fleches d'arbhalete
    3em boule pour fronde
    ainsi qu'au lv des projectiles en fonction de ton arme
  • Black_Sorcer - Sanctuary
    Black_Sorcer - Sanctuary Messages: 2
    Modifié (mai 2012)
    les elfes ,les archers c plutot cool ! :cool: puis les elfes sont ma race prefere ! :) et j'en ai un lvl.17 ou 18 !
  • tryni93
    tryni93 Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    bonjour cest pour savoir ou mautre les points de statut pour un archer merci bien
  • tryni93
    tryni93 Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    maitre dsl
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    c'est mettre mais pas grave x)
    Archer il faut savoir que cette classe a besoin de dextérité en priorité car elle augmente tes dommages , % de CC, et autres joyeusetés
    Sinon tu as 2 types de build pour archer tout dépend de ce que tu vises:
    1)Build PVP HL
    2)Build Hybride(PVE/PVE)

    Le premier build demande juste de mettre le minimum requis en force pour porter ton armure et arme de niveau maximum, et tout le reste en dextérité.
    Généralement on résumé ce build à 1 point en force tout les niveaux et 4 en dextérité tout les niveaux.

    Le souci du premier build , tu vas mourrir souvent étant donné que tu mets rien en vitalité et donc pour les nouveaux joueurs cela peut se révéler assez dur de faire un archer full dex. Mais plus tard tu auras le moyen via le raffinement et les pierres de monter ton nombre d'hp de façon impressionnante.

    Le seconde build demande juste de mettre le minimum en force pour porter ton armure et arme de niveau maximum, par contre tu mettras aussi des points en vitalité pour réussir à tenir un peu plus en phase de pex(faire des quêtes) et le reste en dextérité.
    Tout les niveaux je te conseillerais un truc du genre 1 force, 1 vita, 3 dex

    Le souci du second build est que tu vas tenir plus longtemps mais taper beaucoup moins fort qu'un archer pur dex. Généralement les joueurs font le second build(hybride) et après utilise la boutique pour acheter un parchemin de reset et enève tout les points en vita pour les mettre en dextérités.

    IMPORTANT: Dans les 2 builds tu limites la force à ce qu'il faut pour porter une arme/armure de lvl max(tu regarde simplement pour toi l'armure au-dessus combien de force requis est nécessaire pour la porter et tu continues) Et le second build ne dépense pas trop en vita ou tu ne pourras plus taper assez fort.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier