Fusion de Serveur Retardée

Regerem
Regerem Messages: 387 ✭✭✭
Modifié (avril 2013) dans Nouvelles et annonces
Bonjour à tous,

Je vous annonce que la fusion de serveur est momentanément retardée. La raison principale est la correction des bugs amenés par la dernière mise à jour : Dawn of Spring. Nous voulons que cette fusion se passe dans les meilleures conditions et pour cela nous devons avant tout travailler sur certains de problèmes que vous avez remarqué, comme :

- Disparition des moules pour R9r3
- Pierre d'expérience+ inefficace dans certaines instances
- Récompense des Guerres de Territoire (Nous enverrons manuellement les récompenses en écu aux chefs de faction, basé sur leurs performances durant la semaine)

Nous allons également travailler sur le réinitialisation de la carte des Territoires pour conclure la fin de la saison, afin qu'elle coïncide avec la nouvelle date de fusion. La Saison se terminera toujours comme prévu le 27 Mars et l'envoi des récompenses sera le 4 Avril.

Nous allons déterminer une nouvelle date de fusion très prochainement et l’annoncerons sous peu.

Merci de votre compréhension !
Post edited by Regerem on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bon au moins les bugs seront corrigés enfin les gros bugs.

    Sinon pas de nouvelles à propos du FC? sur le forum US ils parlent aussi de réparer le bug, mais de mettre un niveau mini pour entrer dans le FC à 80-85,ou juste de réparer le bug et de ne rien toucher.

    De notre côté quand est-il à propos de ça?

    Et pour le bug du Bardit(Warsong) ça ne drop pas non plus les armes nirvy 3 xD pas juste les R9R3
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • cafrine
    cafrine Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Voilà une bonne nouvelle; correction des bugs.

    Oui remettez vite les plans d'arme en Bardit.
    Sinon, est-ce juste une impression ou les boss sont plus difficiles à tomber?

    Autre question: y aura-t-il une nouvelle reset de map une fois la fusion mise en place? Est-il utile de se relancer dans une guerre de territoire?

    Merci en tout cas d'être venu apporter ces précisions, bon courage aux dev pour tout remettre en ordre.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,

    Maintenant que la plupart des bugs ont étés corrigés nous avons décidé d'une nouvelle date pour la fusion du serveur : le 10 Avril 2013. La réinitialisation des Territoire arrivera également à cette date.

    N'hésitez pas à nous poser vos questions dans le même sujet !
  • bilbosa1982
    bilbosa1982 Messages: 19
    Modifié (mars 2013)
    Est-ce-qu'à la fusion vous allez faire pop le troisieme chaudron qui est déjà présent sur le serveur chinois il me semble? Et j'ai hâte de pouvoir accéder à ce que nous apportera ce nouveau chaudron omg:p
  • sioufa
    sioufa Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    j'ai hâte de la fusion car actuellement je suis seul français sur leur serveur j'en cherche d'autre mais que des anglais ou allmend donc très dur en plus je voudrais que l'on m'aide pour savoir certain truc des astuce ect.... et je suis lvl24
  • vtap
    vtap Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Soufia, je suis aussi sur le serveur allemand, le serveur français était offline quand j'ai commencé à jouer ahahah
    IG je suis Halduren, elfe prêtre lvl 35 si ca te tente en attendant le 10 avril, j'ai besoin d'aide pour diverses quetes :)
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    Malheureusement nous ne pourrons pas tenir notre objectif de fusionner le serveur demain; des complications avec la Chine que nous n'avions pas prévues sont survenues à la dernière minute et c'est pour cette raison que nous devons repousser encore une fois la fusion. Je tiens de nouveau à préciser que nous n'annulons PAS la fusion, nous devons simplement prendre plus de temps que prévu, et nous comprenons que la situation vous frustre, nous ressentons la même frustration de notre côté.

    Je vous assure à nouveau que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cette fusion se produise, et nous excusons pour le délai supplémentaire. Pour nous faire pardonner nous travaillons actuellement sur des compensations. Nous communiquerons très prochainement la date finale pour la fusion et la forme que prendrons les compensations.

    Merci pour votre support et votre compréhension, nous les apprécions à leur juste valeur.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    La nouvelle date pour la fusion de serveur sera le 24 Avril 2013 !
  • RheaChris - Lothranis
    RheaChris - Lothranis Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    vtap a écrit: »
    Soufia, je suis aussi sur le serveur allemand, le serveur français était offline quand j'ai commencé à jouer ahahah
    IG je suis Halduren, elfe prêtre lvl 35 si ca te tente en attendant le 10 avril, j'ai besoin d'aide pour diverses quetes :)

    Soufia, Halduren, mais aussi à TOUS les autres francophones du serveur Morma: nous aussi nous avons hâte de vous retrouver ! Car même ici les guildes 100% fr se font rares^^

    Par contre, je suis EXTREMEMENT décue de cette fusion encore retardée. REGEREM, pouvez vous nous dire comment vous allez gérer les TW en latence ? L'ancienne saison de TW continue ? Ou la nouvelle commence dès maintenant ? Dans ce dernier cas, je suis curieuse de savoir comment vous gèrerez le partage de territoires^^

    Je parle pour moi mais aussi pour ma guilde Elysium. Nous avons terminé la saison en fonction de sa date de fin.. On se sera bien fait avoir, car il est évident que nous aurions visualisé la fin de saison autrement. Pour ça, il n'y a jamais de compensation possible.

    Bien à vous
  • kykexx
    kykexx Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Courage à l'équipe PWI europe qui semble aussi frustrer que nous, il semblerait que la Chine n'en fasse un peu qu'à sa tête, alors tenez bon et restez zen. Quand enfin la fusion aura lieu nous serons heureux de rencontrer de nombreux nouveaux joueurs, on ignorera encore les imbéciles, et on verra bien qui ira dans quelle guilde. De l'animation en prespective, voilà ce qui nous motive :) Bon jeu, donnez vous à fond, essayez de rester un minimum courtois et honnête et à bientôt! ^^

    Sedji - Elysium
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Regerem, en effet des problèmes se posent surtout pour les joueurs avec cette fusion retardée, je pense que tu peux le comprendre aussi.

    Des joueurs attendent la fusion pour rejouer, d'autres ont envie de plus de challenge et espère beaucoup de la fusion, d'autres ont tout simplement envie de voir de nouvelles têtes. Le climat d'attente qui se profile n'est pas bon du tout pour la vie du serveur. Voila le premier problème important qui se poste, donc si vous pouviez nous apporter plus d'amples informations sur le ****, je pense que pas mal de personnes seraient ravis et comprendrait au lieu d'un simple: la chine a dit non pas la peine.

    Ensuite la question de la saison se pose et là dessus, même si je suis chez absolve je reconnais que Rheachris a raison.
    Les chefs de guilde même cool prévoit toujours un plan de parcours, c'est dans le jeu et ça évite de mener sa guilde dans le mur, qu'il soit chef de X,Y ou encore Z guilde x)
    Donc je suis d'accord que cela aide pas à gérer ça guilde, et donc on aimerait être sur de la prochaine date du reset, surtout qu'un reset sert à redynamiser les tw et la map et redonner du peps à tout le serveur.

    Comme dédommagement tout bête voila ce que vous pourriez faire(loin de moi l'idée de dire comment faire votre job, mais juste un conseil de clients qui seraient bien content de voir certaines choses faites pour nous faire patienter)
    1) Double drop, double exp, double sp jusqu'à la veille de la fusion
    2)Event d'invasion d'archau ou plus grande présence de GM ig pour faire une petite fête surprise pour fêter la fin de lothranis.
    3)Promo sur le cash shop entier(oki là je rêve mais bon xD)

    Je sais que la plupart des employés de PW sont à fond sur le lancement de NW, d'ailleurs je compte surement y jouer le 30 voir avant, mais bon, il ne faut pas se cacher faire une fusion de serveur sur PWI euro, veut dire que les serveurs vont mal. Donc si vous y prêtez moins d'attention encore, vous pourrez dire qu'il va aller encore plus mal :/
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Quelques petites nouvelles : le serveur sera en 2x XP/Drops/Esprit jusqu'au 24 Avril ! Nous mettrons le 2x en route demain dès que la maintenance sera terminée.

    Je vous tiendrais informé des mesures que nous allons prendre concernant la saison de Guerre de Territoire. Pour le moment je peux simplement préciser que la saison est belle et bien terminée et que les victoires et territoires actuels ne comptent plus, le gagnant étant la Faction Absolve comme annoncé précédemment.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Ah bah cela fait plaisir à lire au moins , merci beaucoup de ta réactivité et du *2 :)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Zoldi - Lothranis
    Zoldi - Lothranis Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Regerem a écrit: »
    Je vous tiendrais informé des mesures que nous allons prendre concernant la saison de Guerre de Territoire. Pour le moment je peux simplement préciser que la saison est belle et bien terminée et que les victoires et territoires actuels ne comptent plus, le gagnant étant la Faction Absolve comme annoncé précédemment.

    Merci pour toutes ces informations. Effectivement, les prochaines victoires/défaites ne changeront rien au fait qu'Absolve a gagné la saison (tant mieux pour eux), ceci dit, tant que la map n'aura pas reset on se retrouve quand même un peu coincés vu qu'on ne l'avait pas du tout planifié...
    On reste dans une situation où Absolve possède 23 territoires, Reign 17 et ils vont continuer à se gaver de sous jusqu'au reset. Je ne dis pas ça par jalousie, car ils ont évidemment mérité leurs terrains, mais ce n'est qu'un constat de dire que plus le reset sera décalé plus ces factions seront favorisées.

    Je sais bien, comme tu le précises au début de la partie que je cite, que vous allez continuer à réfléchir à cela, mais continuez deux semaines, voire plus, avec cette map sans aucun enjeu ce n'est pas forcément très motivant.
  • nikolas420
    nikolas420 Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    yo tlm je vais pas dire ce jeux devient laçant ces bug toutes l'année qui dit maj tjr des problème et le pire de fausse promesse comme la fusion retarder encore une fois sa manque de srx pwi ps: grimmjowJJ avis de passage lol :eek:
  • vtap
    vtap Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Regerem a écrit: »
    La nouvelle date pour la fusion de serveur sera le 24 Avril 2013 !

    Merci pour vos efforts,

    En attendant la fusion ,n'est-il pas possible de transférer mon personnage sur le serveur Fr ? (je commence a accumuler bcp de quetes nécessitant des escouades, dont ma quete pour la culture pondéré, et ca me déprime ahahah)
  • cerbiere63
    cerbiere63 Messages: 28
    Modifié (avril 2013)
    aller encore un peu de patience les gens! profitez du X2 en attendant :)
    Pis ce n'est pas la faute de nos GMs (ce coup ci :p )
  • kasoide
    kasoide Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Cela ne sert à rien d'incriminer les GM's du fait que la fusion n'arrive pas. Ils sont tout aussi embêter que nous et ils ne sont pas technicien informatique. Les GM's sont là pour animé, faire respecter l'ordre et informer les joueurs sur leur serveur.

    Un peu patience et puis ils sont généreux de nous offrir ce rate x2 pendant 15 jours.
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    On dit faut profiter du x2 non pas offert mais en compensation d'un 2ieme **** ,

    pourtant pas de **** sur la maj de la boutique , de plus pour profiter d'un double drop faudrait des joueurs de co pour faire les instances .

    Je suis désolé mais c'est un faux cadeau de pwi , car il faut une demi journée pour faire une team si pas plus , un double c'est bien , mais pas dans de telles conditions .

    C'est aussi peu utile qu'un amplatre sur une jambe de bois !

    On va dire encore jamais content , peut etre oui mais une politique de l'argent ou on ne regle pas vraiment les problemes , est-ce bien utile ?

    Vaudrait mieux faire cette fusion et un double apres et non pas comme ceci ou c'est peu ou pas profitable pour nous les joueurs .

    Merci de m'avoir lu ^^
  • sioufa
    sioufa Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Halduren dit moi tu te co quand car quand je suis co je te chucho mais tes changer co
  • vtap
    vtap Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    sioufa a écrit: »
    Halduren dit moi tu te co quand car quand je suis co je te chucho mais tes changer co

    Vu mon métier, je ne peux pas me connecter regulierement à heure fixe mais c'est apres midi surement vers 14-15h et un bonne partie du week end
    Quel est le om de ton personnage IG ?
  • sioufa
    sioufa Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    chui co souvent moi ses leitia cete semaine avec école ouverte pas trop co mais ce week-end et semaine prochaine matin aprèm sur
  • TiteFee - Lothranis
    TiteFee - Lothranis Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Regerem a écrit: »
    Quelques petites nouvelles : le serveur sera en 2x XP/Drops/Esprit jusqu'au 24 Avril ! Nous mettrons le 2x en route demain dès que la maintenance sera terminée.


    Ah "bonne surprise" ce matin le double drop est finalement terminé :confused: :mad:
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Nope je ne pense pas, vu que le serveur a du se relancer pour l'ajout des items qui n'existaient pas avant, ils ont du surement se relancer automatiquement sans le *2.
    Faut juste espérer qu'un gm passe par là et le réactive x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier