Dawn of Spring Patch-Notes

Options
Dysconnect - Lothranis
Dysconnect - Lothranis Messages: 14
Modifié (avril 2013) dans Patch-Notes
Guerre de Nations :
• La carte est passée de 80 à 132 régions.
• Les armes de Belliciste peuvent désormais être reforgées.

Nouvelles quêtes :
• Les quêtes saisonnières ont été mises à jour d'Automne à Hiver.
• Quêtes de Chasseur de primes : Un nouveau système de quêtes journalières allant du lvl 21 au 80 permettant de gagner des écus. Parlez à Jones le charitable.

Interface utilisateur :
• Fenêtre d'échange :
o Un avertissement s'affichant lorsque l'un des deux joueurs modifie l'échange a été ajouté.
o La fenêtre d'échange affiche désormais plus d'informations sur le joueur avec qui vous échangez.
• Bazar : Lorsque vous utilisez une Licence de vendeur, vous pouvez désormais choisir de convertir automatiquement les écus en Billets de 10 millions, en fonction des seuils que vous avez définis.

Fonctionnalité :
• Vallée Phénix : Vous pouvez désormais vous téléporter vers toutes les grandes villes lorsque vous quittez la Vallée Phénix.
• Tous les nouveaux personnages commenceront avec une Planque à provision dans leur inventaire.
• Le PvP a été désactivé dans le Passage Secret.
• Le bouton GM ouvre désormais une fenêtre internet menant sur notre page de support.
• De nouveaux objets ont été ajoutés à l'Hôtel des ventes.

Corrections de bugs :
• Les slogans de faction peuvent désormais contenir des espaces.
• Un bug qui causait un crash durant la Guerre des Nations a été corrigé.
Post edited by Dysconnect - Lothranis on

Réponses

  • genesien
    genesien Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    M.A.J fail !

    J'ai une erreurs vers le debut du téléchargement^^ comme beaucoup d'autre joueur !
  • rozariia
    rozariia Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour,
    j'ai Windows 8 et ne peux plus me connecter depuis votre dernière mise à jour ???
    message : mise à jour impossible. Que dois je faire ? merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier