Remettre a 0 c'est capacité
narkose64
Bon voila j'ai un petit problème je voulait savoir sil était possible de remettre c'est caractéristique a 0 car je me suis totalement planté merci de m'aidé
Post edited by narkose64 on
0
Réponses
-
C'est capacité ou caractéristique? Si c'est carac il te faut un objet dans la boutique appelé Bon d'ajustement. Attention, il ne te permet d'enlever qu'un certain nombre de points
Capacité c'est impossibleIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
Donc, la pierre d'ajustement général, là, elle retire des points contenue dans Force, Magie, Vitalité ou Dextérité si on le souhaite ? Parce qu'un ami m'a parlé d'une pierre "reset" mais lui, son jeu est en anglais. Je voudrais mettre tout ce que j'ai mis en Magie dans ma Force mais j'ai peur de me tromper. C'est cette pierre là que je dois utiliser ?0
-
tu as 2 types de pierres => celles qui te feront un "reset" d'une caractéristique (de 10 ou 50 points selon le prix que tu mets)
=> celles qui te feront un "reset" général de 10 ou 50 points de chaque caractéristiques (magie / vita / dext / force) - celles ci sont encore plus chère vu qu'il y a 4 carac' a restat0 -
Bonsoir, c'était pour savoir ou l'on pourrai trouver cette boutique, car j'ai fait quelque recherche mais sans résultats.
J'aurai également aimé savoir s'il y avait un prix d'exemple à citer (pour avoir une idée).
Merci !0 -
Le nom exacte de l'objet est "pierre d'ajustement" et elle s'achète dans l'échoppe (tu y accèdes via un des petits boutons qui entourent ta mini map). Je te conseille de plutôt les acheter lorsqu'il y a des réductions (il y en a régulièrement).Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
(Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )0 -
Très bien, merci pour l'info !0
-
J'avais également une autre question. J'ai trouver le magasin pour les pierres mais j'ai vu qu'il fallait payer en "or". Ce que je ne comprend pas c'est, faut-il obtenir cet or grâce au jeux où faut-il payer en vrai pour en avoir.
Encore merci pour vos réponses, elles sont très bien expliqué0 -
Les Or sont une monnais utilisée uniquement pour l'échoppe et voici les différents moyens d'en avoir (en tout cas ceux que je connais:D) :
- Le plus facile et le plus rapide c'est en payant avec de l'argent réel. Regarde en haut à droite du site, dans le menu "recharger zen" puis "acheter zen".
Mais vu qu'on peux pas tous se permettre de dépenser de l'argent à tout va et que Pwi est un free to play, il y a des manières qui permettent d'avoir de l'Or sans dépenser d'argent réel (mais ça prends plus de temps^^) :
- Dans le menu "recharger zen" choisi "gagner des zens". Là il faut s'inscrire sur des sites.
- Ou alors, dans le jeu tu vas voir le pnj 'commissaire prisseur' (je croi que c'est ça le nom) et tu peux alors acheter les Or mis en vente par des joueurs contre des écus. Ce pnj est dans toute les grandes villes. Après je peux pas expliquer en détail cette méthode vue que je ne l'ai jamais utilisé. Mais 1 Or vaut environ 1 million et quelques écus il me semble.Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
(Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )0 -
Ah d'accord, ça coute relativement bonbon x). Merci.0
-
Pour ma part, je ne fait que les offres gratuites^^Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
(Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP