impossible de lancer la M.A.J
sioufa
je lance le laucher ensuite sa me dit que le client est en cours d'exécution mais la impossible de lancer la M.A.J pouvez vous me dire pourquoi et me dire uqoi faire
Post edited by sioufa on
0
Réponses
-
Bonjour,
J'ai le même problème, voilà 15 jours impossible de jouer ... la maj s'arrête et impossible de lancer le jeu0 -
Vous pouvez faire la maj manuellement aussi, ce qui en plus est plus rapide et plus efficace.
Déjà vous parlez de quel maj? la grosse avec les nouvelles transformation ou les correctif apportés le mercredi juste après?
Si c'est durant la grosse maj que vous bloquez vous pouvez la télécharger manuellement:
Site de Perfect World International->Télécharger-> selon votre version de pwi vous sélectionnez un des 2 fichiers-> une fois le fichier DL, lancer le launcher de PWI-> dite non à la maj automatique-> cliquez en haut vers le milieu sur manuel-> allez chercher l'endroit où vous avez votre fichier-> faites ok-> FIN
Votre jeu aura déjà la maj des pandas, ensuite il vous manquera la petite maj de mercredi, donc quand vous relancerez le launcher, laissez le faire la maj ^.^esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Merci beaucoup pour ton aide, je vais enfin pouvoir rejouer0
-
Bonjour, j'ai le même problème. Cela concerne les derniers réglages du 03 que l'on peut Télécharger. J'ai essayer manuellement mais même résultat:
Client en court d’exécution Impossible d'effectuer la MAJ.
Quelqu'un a une solution?0 -
bonjour idem la mis a jour veux pas se métre0
-
pour ma part j'ai trouvé bizard le "client en court d'exe", j'ai été dans le processus et je l'ai arrété j'ai relancé le launcher et la maj. cette foi ci elle c'est installé en manuel.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat