Quel serveur choisir .

marvinouom
marvinouom Messages: 3
Modifié (mars 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour ,

Je suis en train de faire la MAJ , Et j’aimerai s'avoir quel serveur choisir ( Ou l y a le plus de français ect ... ) Merci D'avance .
Post edited by marvinouom on

Réponses

• Kezalia - Lothranis
    Kezalia - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Salut,si je ne me trompe pas les 3/4 des joueurs fr sont concentrés sur le serveur lothranis :D
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    De toute façon dans 11 jours les 2 serveurs n'en feront plus qu'un xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • marvinouom
    Modifié (mars 2013)
    Ok , Merci et je me suis créer un archer mas quand je veux tirer il me disent munition épuiser , alors que quelqu'un ma donner des flèches , Comment faire svp
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Il faut les équiper en fait sur ton personnage, fait un clic droit dessus, il te les placera dans l'espace réservé aux munitions
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • marvinouom
    Modifié (mars 2013)
    Je me suis du coup recréer un Pretre , Sauf que aprés 4Heures de jeux j'ai que 5K et je suis lv .8 est ce normal ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier