Soucis compétences Barbare

ultimatum59278
ultimatum59278 Messages: 2
Modifié (mars 2013) dans Chimères
Bonjour a vous tous , j'aimerais avoir un petit renseignement , je suis actuellement barbare level 17 et dans mon arbre de compétences je peux acceder a d'autres compétences mais lorsque je vais voir l'ancien ou un dresseur a Chimeria et que je fais apprendre une compétences je ne vois aucunes compétences disponibles alors que certaines sont disponible des le level 3 requis quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? (sachant que j'ai +25000 points d'esprit.)

Merci d'avance


Voir image ci dessous :
2hnuges.jpg
Post edited by ultimatum59278 on

Réponses

  • katwoman27
    katwoman27 Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    c pas un dresseur ou lancien qui fo aller voir c pour sa ^^
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Faut que t'ailles voir ton maitre de compétences pour ca
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,

    Voici le pnj avec lequel vous devez discuter pour apprendre de nouvelles compétences barbare.(avec les coordonnées en haut à droite)
    2013-011.jpg

    Bonne journée
  • ultimatum59278
    ultimatum59278 Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Ah d'accord c'est cela , c'est parce que j'ai repris pw que je ne savais plus comment faire , merci beaucoup de vos conseils , et merci pour les coordonnées

    Bonne journée a vous tous
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (mars 2013)
    Bonsoir,

    Je rajouterais une chose, il n'y pas que les Pnj de votre ville auxquels vous pouvez vous adressez pour apprendre des compétences, il y a aussi les précepteur, Barbare dans votre cas. (à Archosauria Sud par exemple) et bien plus tard des maître de classe bien spécifique à la voie que vous choisirez dans le monde démon ou sage.

    Sur ce, bon jeu et bonne soirée à vous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier