Suppression perso...

jeremydragn
jeremydragn Messages: 7
Modifié (mars 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour,
Au bout de combien de temps les perso d'un compte sont supprimés ?
Car suite à quelques soucis Internet etc... je n'ai pas pu me connecter pendant 2 mois !
Enfin j'arrive , je me connecte comme d'habitude ( avec les nouvelles m.à.j ...) mais surprise plus aucun perso !!! Pourtant ils sont toujours présents dans les informations de mon compte !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp ^^ ?
Post edited by jeremydragn on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Tu es sur d'avoir rentré le bon serveur pour te connecter. Les personnages étant associés à un serveur, si tu demandes à te connecter sur un serveur différent de celui où tu les a crée, tu ne les verras pas.

    Sur le core connect, regarde le nom du serveur(juste en dessous du nom du perso) où ils sont crées, ensuite avant de rentrer ton id et ton mot de passe, vérifie que tu es sur le même serveur que celui de tes persos.

    Sinon perso je n'ai pas d'autres idées.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • jeremydragn
    jeremydragn Messages: 7
    Modifié (mars 2013)
    Le serveur des perso est Lothranis cependant je ne le vois pas dans la liste des serveurs, il n'y a que Momaganon ... Lothranis aurait-il été supprimé ? Ou bien est-ce juste un bug ?
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Je viens de vérifier et non tu as bien le serveur lothranis on, dans la liste des serveurs.

    Tu vas en bas, tu fais choix du serveur, ensuite europe et pour finir [FR-PVE]Lothranis, là tu cliques sur choisir et enfin tu peux rentrer tes identifiants
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • jeremydragn
    jeremydragn Messages: 7
    Modifié (mars 2013)
    Je viens de vérifier aussi et je ne vois toujours que Momaganon pourtant j'ai fais ce que tu m'as dis ... D'ailleurs, il n'y a que Momaganon je ne vois aucun autres serveurs qu'il soit Europe ou US --'
    Si je re-télécharge le client , cela va-t-il changer quelque chose ?
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Tu as quel version du jeu? ton launcher est-il le launcher français ou anglais?
    Si tu n'as pas la version 179 , tu dois télécharger le patch manuelle mis sur le forum, mais bon on te l'aurais signalé si ton jeu n'est pas à jour.

    Je sais que le launcher anglais bug avec la nouvelle mise à jour, vu que certains anglais se sont plaint de la disparition de certains serveurs.

    Si tu as le launcher français et mis à jour, bha là je sais pas quoi faire. Enfin il devrait rester une solution, il faudrait modifier ton fichier qui te donne les ip des serveurs, rajouter l'ip du serveur lothranis et ça devrait être bon.

    Mais bon là dessus, je me rappelle plus du tout comment on fait :/
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    EDIT du message précédent: Tu peux aussi faire un véfifier.
    Dans la fenêtre du launcher, tu cliques sur vérifier(normalement en haut milieu), il va vérifier les fichiers du jeu. Et si le fichier txt des adresses serveurs est pas le même, il va te télécharger et te le modifier sans que tu y touches.

    Par contre, l'opération peut prendre un peu de temps ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • jeremydragn
    jeremydragn Messages: 7
    Modifié (mars 2013)
    Ok c'est en cours merci beaucoup à toi ^^
  • jeremydragn
    jeremydragn Messages: 7
    Modifié (mars 2013)
    Je n'ai toujours pas Lothranis pourtant le dossier est bien FR :( mais quand je fais vérifier, la vérification se met en route mais après qu'elle est défragmentée, il me dit que la vérification est interrompue pour je ne sais quelle raison :confused:
    J'ai désinstaller le jeu puis ré-installer puis fait la m.à.j manuellement avec les 2 patchs dispos sur Télécharger et ça ne marche toujours pas !!!
    Merci de ton aide ;) mais il semblerait que rien ne marche ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier