mise à jour impossible
brubru55170
je rencontre des problèmes avec la mise à jour de ce jour, elle ne veut pas s'effectuer...
quelqu'un peut il m'aider? ou n'y a-t-il que moi qui rencontre ce problème?:(
quelqu'un peut il m'aider? ou n'y a-t-il que moi qui rencontre ce problème?:(
Post edited by brubru55170 on
0
Réponses
-
J'ai le même probléme ou sa ce lance et sa me colle une erreur a la moitié de la mise a jour0
-
J'ai eu des souci avec la mise à jour qui se mettait en échec. J'ai redémarré le launcher à chaque message et la mise à jour a bien eu lieu0
-
Pareil
Meme probleme j'ai essayé 3 fois est toujours une erreurs....:mad:0 -
Zen ... restons zen !!!
Cela ne fait jamais que 3h que je tente la mise à jour sur 2 pc différents, et ce, en utilisant toutes les possibilités imaginables et inimaginables ..... pour un résultat ... sans commentaire.
Je suppose que certaines personnes sont arrivées à se connecter sur le jeu ?!!
Enfin, si jamais quelqu'un, un gm, un joueur bien intentionné ou encore l'esprit saint passait par là, il serait bien aimable de m' (de nous) indiquer la démarche à suivre afin d'atteindre ce qui semble être devenu le graal. :rolleyes:
Merci d'avance pour vos très nombreuses réponses.
Bien à vous.0 -
pareil ça me marque erreur de téléchargement.0
-
Je remet mon pb en détail :
depuis la nouvelle maj de mercredi 20 mars je peux plus me co la mise à jour ne se fait pas. Mon ordi la détecte bien pourtant : nouvelle maj détéctée! mais n'arrive pas à l'installer. ça télécharge pendant à peu près 1 à 2 min, la barre orange se remplie petit à petit, mais la jaune rien du tout et la ça me met un message: erreur de téléchargement.0 -
J'ai eu le même souci que vous: pas moyen de faire la MàJ, la barre se bloque
Après une dizaine d'essais infructueux j'ai décidé de supprimer le dossier PW pour le réinstaller. J'ai lancé le téléchargement de l'installeur de la V170 ce matin vers 7h, il en est à à peine plus d'1/3 là
Une fois n'est pas coutume, je vais aller me pieuter avec l'ordi allumé. Qui sait? Je pourrai peut-être jouer demain soirIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
Bon bah même souci... je comprend franchement pas... ça fait 30minutes que je suis connectée espérant (infructueusement) que la MAJ avancera ne serait-ce que de 0.00000000001%, mais rien la barre de MAJ reste vide bien que la mise à jour soit détectée.. A n'y rien comprendre..0
-
Pour ma part ça a bien marché. Mon patcher m'indique que ma version du jeu est à jour (j'ai la 176), le jeu se lance correctement. Seul petit bémol: je n'ai qu'un seul serveur sur la liste: Mommaganon (aucun serveur US non plus)Isaramir, Prêtre R8 - Elysium0
-
Je viens aux nouvelles, j'ai décidé de re installer PWI histoire de voir.
Réinstallation impec', mise a jour detectée, etc
je me connecte ENFIN, sauf que...
Ils me demandent d'entrer le nom du serveur, je cherche donc Lothranis avec ferveur..
Sauf qu'il n'y a plus que Momagenon ou je sais pas quoi.. WTF ?!
Je ne sais franchement pas quoi penser...
Est ce bien le patch 2 qu'il faut installer ?0 -
Quelques petits soucis avec la fusion si tu veux mon avisIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0
-
salut à tous je viens de retélécharger pwi et quand je me Co peux plus avoir serveur lothranis ou j'ai mes 5 perso mercis de me dire comment faire pour récup au moins mes perso0
-
Impossible d'effectuer la MAJ super -_-"0
-
Télécharge la manuellement.
Tu vas dans Télécharger->169-176(si tu étais à jour avant la grosse maj)->tu mets ce fichier sur ton bureau.
Tu lances le launcher de pwi->tu refuses de faire la mise à jour automatique->en haut à gauche du launcher tu cliques sur manuel->tu vas chercher le fichier 169-176 qui est sur ton bureau->tu fais oki.
Tu attends qu'il installe la maj et voila tout est fini, tu peux jouer ^.^
Généralement il est préférable de faire la mise à jour manuelle quand le patch est là pour les grosses mises à jour, car elles sont beaucoup plus rapide que les mises à jour automatique.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat