Skin R9r3

Penelo - Lothranis
Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
Modifié (mars 2013) dans Suggestions
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je voulais savoir s'il était possible pour l'équipe de développeur de changer le skin du R9r3. La plupart seront d'accord je pense, le skin actuel est plutôt moche d'une part, mais surtout c'est le même que celui du stuff Morai. Pour un stuff qui est actuellement censé être "ultime", je trouve que c'est un très mauvais choix de copier le skin d'un stuff utile qu'en PvE, ca gache un peu le prestige...

Je suggèrerais de remettre le skin du R9 de base, ou (de préférence :rolleyes:) d'appliquer le skin du R9r3 de PW CHINA sur le notre.

Dans l'attente d'un avis de ta part Regerem. :)

Cordialement,
Penelo - Lothranis.
Post edited by Penelo - Lothranis on

Réponses

  • SoOria - Lothranis
    SoOria - Lothranis Messages: 10
    Modifié (mars 2013)
    Toute a fait d'accord , le R9 , est un stuff que on paye avec notre argent ( pour la plus part ) , donc on exige au moins que ce ce stuff la soit unique niveau puissance et niveau Skins ... , et pas un stuff qui ressemble a quelque chose que n'importe qui peut avoir .
  • Kezalia - Lothranis
    Kezalia - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Je suis assez d'accord sur le fait que le r9 de base est quand même plus beau,il a dirait-on "plus de gueule" pour un stuff ultime.Quand au skins des armes n'en parlons pas (Seul l'arme des prêtres ne change pas).Je me suis un peu attardée sur http://www.ecatomb.net/fashion-weapon.php et j'me dis que coller une sucette géante à la place de l'arme r9v3,bah ça m'ennuierait moins que d'avoir quasi la même arme que la pellas :eek:
  • Zoldi - Lothranis
    Zoldi - Lothranis Messages: 15
    Modifié (mars 2013)
    Beau ou moche je dirais que tout reste relatif de toute façon... Ceci dit le simple fait que ce soit le même skin que le stuff Pellas, j'ai toujours trouvé ca totalement aberrant...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier