Suggestion pour les mages.

Options
deynie
deynie Messages: 3
Modifié (mars 2013) dans Suggestions
Je suis outré, absolument outré du désavantage des mages au pvp. Ceux ci sont incapables de se défendre contre les classes au corps à corps quand il s'approche car le seul sort qui repousse que nous avons ne fonctionne pas en pvp! Les Warriors et les autres classes qui aime le corps à corps eux ont leurs stuns ains que tous leurs sorts qui marchant et pourquoi nous... heu les mages n'auraient pas le droit d'utiliser le sort de repousse?
Post edited by deynie on

Réponses

  • canaoo
    canaoo Messages: 69 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Pr info, le skill qui repousse de l'archer ne fonctionne pas en pvp non plus, l'archer à l'arc n'aime pas le cac non plus hein, enfin le mien en tout cas
  • deynie
    deynie Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Et bien ça devrait être le cas.... Déjà niveau rp pourquoi les monstres seraient repoussés et pas les joueurs? Ensuite, les stuns des classes de cac sont destructeurs pour nous... Pourquoi les classes à distance ont un tel désavantage? La seule façon pour nous de gagner un dudu serait de commencer loin du joueur mais je pense pas qu'il va accepter de s'éloigner pour notre bon plaisir...
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Pardonnez moi si je me trompe, mais les mages n'ont pas un sort qui leur permet de se téléporter? Ainsi qu'un... grappin dimensionnel?
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Je parle concernant le pvp pur et non pas le duel. Tu peux jouer sur plusieurs autres facteurs pour éviter le corps à corps.

    Je ne connais pas assez le mage pour t'expliquer des combos mais par exemple le mage a un sort de silence, de sleep(sort de dodo)(berceuse) ,d'un sort de gel(averse) ,et d'un sort de stun(étreinte alpine). Généralement les combos des magos sont : silence, débuff défense magique adverse, gros sorts rapide à cast. Tu as ensuite les sorts qui te place à distance, ce sort marche même en étant gelé(rapprochement, bouclier des arcanes)

    Je ne parle pas du sort de mage qui te fait laguer xD en fait le mage a un sort qui te replace là où tu devais être 6 sec avant (grappin dimensionnel), tu as aussi la version pour les hp qui peut servir je pense pour remettre un ennemi mi-hp avant que son charm tilt(anathème)

    Tu es la seule classe à avoir un sort pour réduire le % de coup critique des adversaires aussi ^.^

    Sans compter le génie qui te sert aussi en pvp avec des sorts pour t'éviter certains effets négatifs ^.^

    Pour contrer les stuns, tu as les potions anti-stun tout simplement.
    Mais un bon mago bien joué est dévastateur, c'est une classe qui demande un peu plus de gameplay que d'autres par exemple mais qui est redoutable et n'a pas besoin d'être amélioré x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • deynie
    deynie Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    AH bah je m'attendais pas à avoir un réponse aussi utile. Parce que les sorts les plus utiles que tu as cité je les ais pas encore je suis que niveau 63 .. Mais merci ça va me permettre d'avoir plus confiance en ma classe du coup. Parce que pour l'instant peu importe contre qui je me bats en classe de càc je me fais exploser U_u contrairement aux classes magiques. Sinon averse n'a que 33% de chance de stun.. Et le rapprochement est inutile à cause des sorts de speed des càc... Et le sort de dodo arrivera bien plus tard...
  • Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Tu ne peux pas tout avoir non plus. Un Mage qui a tous ses skills en Sage/Démon tape à 30 mètres (corrigez moi si je me trompe). Imagine si en plus il avait plusieurs skills pour se déplacer rapidement, stun etc. Pense aux Champions qui doivent s'approcher à 2.5 mètres de leurs cibles pour les taper. Malgré leurs skills de stuns c'est pas évident à jouer à très haut niveau, y'en a beaucoup qui passent à la trappe avant même d'avoir pu approcher leur cible.

    Je rejoins Esus sur le fait que les mages nécessitent un gameplay et un stuff plus élevé que la plupart des autres classes pour être redoutable. Mais faut pas te faire d'illusion, à bas niveau un Mage reste une cible facile.
  • Zoldi - Lothranis
    Zoldi - Lothranis Messages: 15
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Je rajouterai une chose à tout ce qui a pu être dit : parmi les classes magiques les mages sont ceux ayant le plus de défense physique et donc peuvent plus facilement "tanker" une classe phy que les autres arcanes.
    Va faire un tour par curiosité sur le forum US et tu remarqueras que la plupart des gens se plaignent du contraire de ce que tu dis. En effet le MG y est considéré comme étant une classe trop avantagée à haut level (avec gros stuff) car :
    - grosse défense physique
    - grosse défense magique
    - dégâts énormes

    Après pour avoir joué deux ans un MG sur autre serveur, je reconnais que ce n'est pas la classe la plus facile à jouer à petit level et donc c'est sans doute normal que tu aies ce ressenti, mais une fois HL ce sera le contraire. À l'époque sur serveur malaysien on parlait toujours de "late bloomer" pour caractériser cette classe. Je pense que ça résume tout...
  • Kezalia - Lothranis
    Kezalia - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Jouant une mage moi-même,faire du pk à bas-level est déconseillé(surtout sans stuff et sans gameplay),et j'me permets de rejoindre Zoldi sur le fait que les mages ont la plus grosses défense physique des classes magiques(muraille démon augmente de 150% la def physique).Mage à bas-level c'est long,c'est chiant comme toutes les classes de toute façon et concernant les classes physiques au lvl 100 tu as un skill (bouclier des arcanes) qui te repousse en arrière des que tu prends un dégât de cac,plus rapprochement tu l'utilises des qu'il commence à s'approcher de toi et au cas ou le grappin ne fonctionne pas,tu as largement de quoi les gonfler à courir et sauter partout(Sans oublier le dodo+le silence qui peut sortir de pas mal de situation et tu peux aussi te heal) ;)
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Les dernières réponses résument bien le mage. A savoir que tu commenceras à avoir du résultat en duel à partir du level 79. Pourquoi? Parce que c'est à ce niveau que tu pourras te procurer "Ondine" skill qui abaisse les défenses élémentaires de la cible pendant 12 secondes de 60%! Il se lance autant que tu le désires et augmente ta puissance de feu de façon significative. S'ajoute à cela "Berceuse" qui est un sort de sommeil instantané, ainsi que "Coque élémentale" qui booste ta mdef de 1000% pendant 4 secondes, ce qui est toujours bon à prendre.

    Le reste viendra avec les levels, ne juge pas le mage trop vite. Beaucoup de classes ne révèlent leurs potentiels qu'à haut niveau.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier