Grosse gaffe

skemetha
skemetha Messages: 1
Modifié (mars 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour a tous,j'ai accidentellement égarer mon insigne de rang II et je ne le trouve nul part,j'ai été voir a la banque jai fouiller partout mais rien,y'a t'il un moyen de le récupérer?? =o merciii
Post edited by skemetha on

Réponses

• avizo
    avizo Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Comment peut-on récupérer les anciens insigne !!! J'ai perdu mon RANG I donc impossible de passer rang II !
    Merci d'avance
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Les insignes ne peuvent ni être perdu, ni dropé, ni échangé,ni vendu au npc, ni placé dans le coffre partagée.

Donc il est surement quelques part dans ta banque ou ton inventaire de ton personnage étant donné que tu ne peux pas en faire autre chose ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Il se peut que tu ais pris la quête pour passer au rang suivant. Le PNJ te prend donc ton insigne, et tu dois lui parler à nouveau pour passer au rang suivant et ainsi recevoir l'insigne supérieur. Va donc reparler au PNJ en question voir si tu n'as pas oublié de reprendre la quête.

Sinon, vérifie à nouveau dans ta banque etc.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier