Fusion de serveur - 28 Mars 2013

Regerem
Regerem Messages: 387 ✭✭✭
Modifié (mars 2013) dans Nouvelles et annonces
Bonjour à tous !

Nous avons maintenant décidé d'une date pour la fusion des serveurs Lothranis et Momaganon en un grand serveur européen PvE : Le serveur Morai !

Le 28 Mars 2013

La fusion aura donc lieu durant la dernière mise à jour de Mars. Si vous avez des questions quand à comment elle se déroulera vous pouvez vous rendre dans ce sujet directement ou consulter le récapitulatif suivant :

Changements :

- Le serveur français Lothranis et le serveur allemand Momaganon formeront un seul grand serveur EU.
- La langue officielle du serveur sera l'anglais ; les annonces seront faites en anglais, français et allemand (en fonction de votre client).
- Les GMs parleront principalement anglais sur le serveur. Certains parleront français ou allemand, mais cela ne sera pas toujours le cas.
- Les territoires seront remis à zéro, comme à la fin d'une saison de Guerre de Territoire.

Pas de changements :
- Vos personnages ne perdront rien : nom, équipement, niveau, aéronefs, souverains, tenues de mode, statut marital, etc. : tout sera conservé.
- Factions : les factions resteront inchangées (y compris les QG de Factions)
- Langue : le contenu sera toujours disponible dans la même langue, et le jeu restera entièrement localisé. Tout dépendra du client que vous utilisez. Les forums et le service clientèle resteront en français et en allemand.
- Nombre de personnages : tous vos personnages seront à l'abri de tout changement. Si un compte dépasse le nombre limite de personnages parce que vous jouez déjà sur les deux serveurs, certains resteront cachés jusqu'à ce que vous en supprimiez un.

Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, veuillez-vous rendre sur : Discussion sur la fusion des serveurs. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et serez assisté par nos Chargés de communauté.
Post edited by Regerem on

Réponses

• Kezalia - Lothranis
    Kezalia - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Enfin des nouvelles à propos de la fusion :)
  • SoOria - Lothranis
    SoOria - Lothranis Messages: 10
    Modifié (février 2013)
    Sa va durer combien de temps cette fusion ?
  • ultima62220
    ultima62220 Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    la fusion sera permanente je pense ( pr répondre a la question du dessus ) sinon on ce serait pas fait chier a en faire une^^

_Aeris
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,

Nous sommes au courant du bug de la Vallée Phoenix, nous travaillons à la résolution du problème. Effectivement il s'agit de deux sujets séparés, même si je peux voir pourquoi la question elle fût posée ici.

Merci également de respecter les opinions des autres utilisateurs et de signaler diligemment une erreur sans agressivité. Persévérer dans cette aptitude entraînera des sanctions.

Cordialement,
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Regerem a écrit: »
    Changements :
    - La langue officielle du serveur sera l'anglais
    Pas vraiment un changement j'ai envie de dire...

Bref, j'aurais une question à propos des guerres de nations (et je ne suis pas le seul): après la fusion, vu qu'il y aura plus de participants, y'aura-t-il plus d'écus à se partager ou bien instaurerez-vous une limite de participants?
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Zoldi - Lothranis
    Zoldi - Lothranis Messages: 15
    Modifié (février 2013)
    à propos des guerres de nations [...], vu qu'il y aura plus de participants, y'aura-t-il plus d'écus à se partager ou bien instaurerez-vous une limite de participants?

Regerem me corrigera si je me trompe, mais sur les serveurs US il n'y a aucune limite et les récompenses sont calculées en fonction de la population de chaque serveur.
  • Dysconnect - Lothranis
    Dysconnect - Lothranis Messages: 14
    Modifié (février 2013)
    Regerem me corrigera si je me trompe, mais sur les serveurs US il n'y a aucune limite et les récompenses sont calculées en fonction de la population de chaque serveur.

C'est ça. Plus de population = plus d'écus. Ces écus seront partagés entre tous les participants.
  • _Lisanna_ - Lothranis
    _Lisanna_ - Lothranis Messages: 24
    Modifié (février 2013)
    Est-ce qu'on aura la nouvel map pour la guerre des nation ?
  • SoOria - Lothranis
    SoOria - Lothranis Messages: 10
    Modifié (mars 2013)
    j'aimerai savoir comment sa va ce passer pour les perso , car par exemple si j'ai 10 perso sur mon compte qui sont sur sur le serveur lothranis et quelque uns qui sont sur le serveur momaganon mais qui sont sur le meme compte , lors de la fusion tout mes perso resterons ? ou il y'en aura qui seront suprimer ?
  • _Lisanna_ - Lothranis
    Modifié (mars 2013)
    Regerem a dit :

[HTML]- Nombre de personnages : tous vos personnages seront à l'abri de tout
    changement. Si un compte dépasse le nombre limite de personnages parce que
    vous jouez déjà sur les deux serveurs, certains resteront cachés jusqu'à ce que
    vous en supprimiez un.[/HTML]
  • fantomasette
    fantomasette Messages: 42
    Modifié (mars 2013)
    Pas mal ta map Lisanna, fake ou ceci est réellement implanter sur d'autre serv' ?
  • _Lisanna_ - Lothranis
    Modifié (mars 2013)
    C'est celle qui a été implanté sur les serveur chinois a la dernière de leur mis a jour.
  • misterbadboys
    misterbadboys Messages: 12
    Modifié (mars 2013)
    Et en ce qui concerne les latences dù au surplus de personne!!
    il y aura quelque chose de fait!?

perso lors du regroupement de la guerre des nations, cest une misere, je suis obligé datendre 5minute que tous le monde soit rentré pour maproché et y rentré aussi!
    Mais égalment l'assault sur archo, je pux faire de l'arret sur image!!!

c'est surtout sa qui me fait peur!

pourtant toute mes résolution graphique sont baissée a fond, j peu pas faire mieu!!!
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    J'ai aussi une autre question qui se pose, la fin de la saison sera quand du coup le 28? ou alors on la termine avant mais sans compter les tw après jusqu'au reset de la map le 28?
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour , comment allez vous faire si 2 persos sur 2 serveur different on le meme pseudo ?
    Qui perdra sont pseudo et qui gardera le siens ?
    Merci
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Il me semble que les 2 serveurs ont la même BD(base de donnée) donc il est impossible de ce fait que l'on ait des pseudos doubles vu qu'au moment de la création, le jeu vérifie sur les 2 serveurs si le pseudo est déjà pris ou pas .
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • twiixii57
    twiixii57 Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Bonjou, faut qu'on m'explique parce que la je comprends rien. J'ai telecharger le jeu sur le forum francais (celui la) et tout et en anglais etc ce normal ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier