Wang Tsai?
kiwiphile
Bonsoir tout l'monde!
J'ai cet après midi installé perfect world. Après avoir rentré un code, j'ai reçu le pack chasseur de rêves. Une fois le pack ouvert, j'ai reçu tout plein d'objets différents. Parmis ceux-ci, se trouvait un <Coupon Arme Chass. rêve NV1>. On me dit que j'aurais une arme de chasseur de rêve NV1 si je l'échange auprès de Wang Tsai. Après plusieurs recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé où il était.
Quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance & bon jeu à tous!
J'ai cet après midi installé perfect world. Après avoir rentré un code, j'ai reçu le pack chasseur de rêves. Une fois le pack ouvert, j'ai reçu tout plein d'objets différents. Parmis ceux-ci, se trouvait un <Coupon Arme Chass. rêve NV1>. On me dit que j'aurais une arme de chasseur de rêve NV1 si je l'échange auprès de Wang Tsai. Après plusieurs recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé où il était.
Quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance & bon jeu à tous!
Post edited by kiwiphile on
0
Réponses
-
Essaye l'une des coordonnées ci-dessous :
World: 118 861 (38)
World: 430 877 (27)
World: 444 895 (27)
World: 259 637 (25)
World: 255 667 (25)
World: 528 651 (22)
World: 556 636 (22)
World: 556 677 (23)
World: 337 414 (22)
World: 314 432 (22)
World: 664 370 (23)
World: 369 210 (22)
World: 385 240 (24)
Source : pwdatabase0 -
Erreur de traduction. Il s'agit de l'assistant du camelot.0
-
Ahh! Merci beaucoup pour vos réponses!
J'aurais une autre question concernant le pack. Voilà ce qui est dit :
<Le Pack Chasseur de rêve est parfait pour les nouveaux personnages jusqu’au NV40, et déborde d’armes, armures, buffs, destriers et aéronefs : tout ce qu’il vous faut pour bien commencer dans Perfect World !>
Concernant l'aéronef, j'ai vu dans la boutique du jeu qu'ils sont différents en fonction des races. Si je parviens à en avoir un, il sera forcément de ma race ou il peut être d'une autre?0 -
Enfaite le pack te donne un items que tu donne a l’assistent du camelot qui te propose tout les type d’aéronef, et tu choisie celle qui correspond a ta classe.0
-
Ah merci Lisanna! J'avais peur qu'on me donne un aeronef d'une autre race!
Une autre question! (Oui oui désolée..) Dans le pack LVL10, j'ai reçu un écureuil rouge. Je l'ai à mes côtés ça c'est bon j'ai trouvé comment faire. Cependant, sur certains screens du jeu, j'ai vu que les familiers avaient une barre avec des skills et autres compétences. Le mien n'en a pas et n'attaque pas quand je tue un monstre. Une idée?
Je dois avoir des questions qui vous paraissent un peu bête, mais faut bien débuter hein..
Merci pour les réponses déjà apportées,
Bon jeu à tous!0 -
l'écureuil est un pet toute classe, il ne sert que de décoration, ne peut pas avoir de skill et ne peut pas aider au combat. Seules les toxi et les mystiques ont des pets de combat.0
-
Ahh C'est ce que j'avais commencé à me dire hier soir. Quoi qu'il en soit, jolie décoration. ♥
Merci beaucoup pour toutes les réponses apportées, si j'ai encore besoin d'aide, je reviendrai vous voir!
Bon jeu à tous!0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP