bug vallée phenix
aradya6793
CELA fait 2 jours que la Vallée Phénix bug
On ne peux pas prendre la quête
a quoi serve de nous donne des items pour 30% xp en plus si c est pour nous bug instance la plus rentable
merci de réglé ce problème le plus rapidement pour le plaisir de tout les joueurs
On ne peux pas prendre la quête
a quoi serve de nous donne des items pour 30% xp en plus si c est pour nous bug instance la plus rentable
merci de réglé ce problème le plus rapidement pour le plaisir de tout les joueurs
Post edited by aradya6793 on
0
Réponses
-
Bonjour,
Il ne sert à rien de flooder, si pas de réponse ici envoie un ticket mais par pitié arrête de flooder c'est complètement inutile --'
Sur ce bon jeu.0 -
Bonjour,
Faire 4 fois le même post ne t'es d'aucune utilité. Un seul suffit amplement s'il est dans la bonne section. (ici-même ^^)
Bon jeu.0 -
toujours pas de repond gg la reactiveter des GM0
-
Ce serait possible d'avoir des infos concernant ce bug ? Un statut ou quoi que ce soit...
Car effectivement ça fait plus de deux semaines et toujours aucune correction. En plus c'est un bug apparu plus ou moins sans raison (ce n'était pas le jour de la MAJ à priori) et visiblement pas présent sur les autres serveurs PWI.
Merci d'avance !0 -
Il n'y a vraiment aucun moyen d'obtenir une communication au sujet du bug de la vallée phoenix ?
Ce serait bien de savoir si ce problème est spécifique au serveur Lothranis, si les dev sont en train de bosser dessus, et, encore mieux, d'espérer une date de correction...
Quand on crée un ticket il est fermé dans la foulée avec pour réponse que la demande a été prise en compte, mais sans davantage d'informations et le bug persiste.
Merci d'avance !0 -
Apparemment sur le serveur Allemand ils ont aucun soucis avec leur VP
Pour les autres serveurs je saurais pas dire..0 -
Sur le serveur allemand justement je me posais la question puisque c'est à priori celui qui est le plus "proche" de nous. Les retours que j'ai eu sur divers serveurs US me laissent penser que ce problème n'est présent que sur Lothranis... (ce qui expliquerait peut-être aussi le peu de réactivité pour une éventuelle correction...)0
-
1 mois ils ont toujours pas corriger ce buger il y a un moment il faut arreter de ce foutre de la gueule des gens0
-
voila les reponse des GM
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos retours constructifs.
Malheureusement, nos services ne disposent pas de pouvoir magiques et dépendent de notre équipe de développement.
Nous vous envoyons ce petit lapin mal dessiné en guise de compensation pour vous remercier pour votre patience :
|\ /|
\|_|/
/. .\
=\_Y_/=
{>o<}
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
GM Varistras
Perfect World Europe0 -
Et mon lapin à moi ?! L'est ou hein ?! :mad:
Ya vraiment des traitements de faveur ici.... spèce de Chouchou des GMs ^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale