Chiu Niu (Dragon Quest)

mlledel
mlledel Messages: 1
Modifié (février 2013) dans Quêtes
Bonsoir,

Je suis en train de réaliser la Dragon Quest accessible à partir du niveau 20 et je commence à me demander si cette quête a ou non une fin.

C'est la cinquième fois que je passe des heures à courir dans tous les sens pour apporter les bons items à divers PNJ pour que, finalement, le Dragon Quest Director me demande si je veux continuer. Combien de temps cette quête est-elle supposée durer ? Suis-je tout bêtement en train de tourner en rond en acceptant de continuer à chaque fois ?

Merci d'avance pour votre aide !
Post edited by mlledel on

Réponses

• y0gsoth0th
    y0gsoth0th Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    Si tu comprend un peu l'anglais j'ai trouvé un site qui en explique le déroulement :
    http://www.1perfectworld.com/dragon-quests/
    ;)
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    mlledel a écrit: »
    Combien de temps cette quête est-elle supposée durer ?
    Autant qu'il te plaira étant donné que cette quête te permet d'obtenir un ordre du dragon de cuivre
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Zoldi - Lothranis
    Zoldi - Lothranis Messages: 15
    Modifié (février 2013)
    mlledel a écrit: »
    Bonsoir,
    Suis-je tout bêtement en train de tourner en rond en acceptant de continuer à chaque fois ?

"Bêtement" je sais pas mais effectivement tu n'es pas prêt d'avoir fini. Non seulement dès que cette quête est finie tu peux la refaire, mais en plus il existe la DQ20, la DQ31, la DQ41, la DQ51, et ce jusqu'à 81 (cf lien donné dans un post précédent), en sachant que tu peux avoir toutes ces quêtes en parallèle.

Ces quêtes là étaient très utiles au début de PW sur les anciens serveurs car ça permettait de faire un peu d'xp, mais ça fait quelques années qu'elles ont quasiment perdu toute utilité...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier