problème 2e compte
ichka
bonjour,
voilà depuis la nouvelle extension sirens of war, je n'arrive plus à lancer un 2ème compte en parallèle, ça m'affiche "le client est en cours d'exécution", comment fait-on pour régler ce problème svp ?
voilà depuis la nouvelle extension sirens of war, je n'arrive plus à lancer un 2ème compte en parallèle, ça m'affiche "le client est en cours d'exécution", comment fait-on pour régler ce problème svp ?
Post edited by ichka on
0
Réponses
-
Bonjour,
Il me semble qu'il est interdit de divulguer la nouvelle méthode pour double account ( pas sur )
Depuis la MAJ, tu ne peux qu'ouvrir un seul account.
Cdlt0 -
"Il te semble"? Ou as-tu vu ça? En tout cas, vu qu'on peut avoir 2 comptes de co, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire ce qu'il faut faire. D'autant que ça fait un moment que j'utilise cette méthode perso
Farfouille dans le dossier d'installation du jeu, tu devrais trouver. Juste un truc: tu auras besoin de pouvoir activer le mode administrateur, si cette option existe sur ton PC ^^Isaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
Isaramir - Lothranis a écrit: »"Il te semble"? Ou as-tu vu ça? En tout cas, vu qu'on peut avoir 2 comptes de co, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire ce qu'il faut faire. D'autant que ça fait un moment que j'utilise cette méthode perso
Farfouille dans le dossier d'installation du jeu, tu devrais trouver. Juste un truc: tu auras besoin de pouvoir activer le mode administrateur, si cette option existe sur ton PC ^^
Déjà t'évite de m'agresser parce que je ne suis pas ton pote, et pour ta gouverne, avant les jeux pw s'ouvraient avec un logiciel multiclient, qui est devenu aujourd'hui implanter directement sur le client, de ce que j'ai pu voir en commencent pwi, comme un peu l'item autopot aujourd'hui qui avant avais besoins d'un logiciel d'auto pot ( illegal )
Evite de cite mes post la prochaine fois, ignore moi, sinon je me ferais un malin plaisir de le faire.0 -
Bonjour,
Je vous invite à lire ce site concernant les informations relatives au multi-compte.Bonjour à tous, le but de ce sujet est de vous faire connaître nos règles sur le multicompte sur nos jeux Perfect World. Elles sont très simples !
Vous pouvez avoir deux comptes tournants simultanément sur un PC. Il n’existe pas de limite concernant les activités auxquelles vous vous livrez avec vos deux comptes.
Vente avec l'un et Quête avec l’autre, ou bien encore Quête avec les deux, peu importe. Si nous détections que plus de deux comptes sont utilisés par une même personne (que vous utilisiez un ou plusieurs ordinateurs), nous enquêterons en conséquence et bannirons les comptes excédentaires.
Si vous avez des questions sur cette politique n’hésitez pas à les poster ici.
Bonne journée0 -
Bonjour,
J'utilise une méthode simple pour lancer deux comptes :
La premiere fenêtre est lancée via le launcher
Pour la seconde fenêtre :
Disque (C / ordinateur > Perfect World Entertainment > Clic Dossier " element " > envoie l'icone " elementclient " sur le bureau en créant un raccourci ...
...et le tour est joué , tu lances la deuxieme fenetre via l' element client !:)0 -
merci bcp c très gentil0
-
fantomasette a écrit: »Déjà t'évite de m'agresser parce que je ne suis pas ton pote
Et puis c'est quoi le souci avec les citations?Isaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
-
Je cherchais justement à y mettre un terme...Isaramir, Prêtre R8 - Elysium0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu