Tout est en Anglais
shogun251
J'ai eu un problème sur mon pc en lançant le jeu j'ai eut un mesage du genre votre version est obsolète ou un truc dans le genre.
J'ai donc désinstallé le jeu puis téléchargé celui çi depuis le site officiel et choisi Lothranis Europre ( FR PVE ) mais tout est en anglais , que dois je faire svp pour avoir le FR ?
J'ai donc désinstallé le jeu puis téléchargé celui çi depuis le site officiel et choisi Lothranis Europre ( FR PVE ) mais tout est en anglais , que dois je faire svp pour avoir le FR ?
Post edited by shogun251 on
0
Réponses
-
tu as téléchargé la version anglaise du jeu.
Tu dois le désinstaller de nouveau et télécharger le client français => http://pwi.fr.perfectworld.eu/download0 -
Merci c'est bien depuis ce site que je l'ai téléchargé pourtant je vais recommencer pour voir.
Et pour le patch 1/2 lequel choisir j'ai vu sur le forum que cela n'avait pas d'importance de prendre soit le 1 soit le2 , est ce vrai ?
Je vous tiens au courant.0 -
Le 1er tu télécharges directement, le 2nd c'est via un logiciel de torrent.
Si tu ne sais pas ce que sont les torrent, je te conseil le 1er lien.
La dernière fois, tu as du télécharger à partir du site anglais, c'est exactement pareil sauf qu'il y a écrit "download" au lieu de "téléchargement".0 -
Vé ben c'est pareil j'ai réinstallé depuis le site et tout est encore en angliais .
Je désinstalle tout encore une fois et je vais réessayer y a que la page d’accueil que je ne suis pas sur d'avoir mis en fr donc a recom.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat