Tout est en Anglais

shogun251
shogun251 Messages: 27
Modifié (février 2013) dans Discussion générale
J'ai eu un problème sur mon pc en lançant le jeu j'ai eut un mesage du genre votre version est obsolète ou un truc dans le genre.
J'ai donc désinstallé le jeu puis téléchargé celui çi depuis le site officiel et choisi Lothranis Europre ( FR PVE ) mais tout est en anglais , que dois je faire svp pour avoir le FR ?
Post edited by shogun251 on

Réponses

• Maps - Lothranis
    Maps - Lothranis Messages: 14
    Modifié (février 2013)
    tu as téléchargé la version anglaise du jeu.
    Tu dois le désinstaller de nouveau et télécharger le client français => http://pwi.fr.perfectworld.eu/download
  • shogun251
    Modifié (février 2013)
    Merci c'est bien depuis ce site que je l'ai téléchargé pourtant je vais recommencer pour voir.
    Et pour le patch 1/2 lequel choisir j'ai vu sur le forum que cela n'avait pas d'importance de prendre soit le 1 soit le2 , est ce vrai ?
    Je vous tiens au courant.
  • Maps - Lothranis
    Maps - Lothranis Messages: 14
    Modifié (février 2013)
    Le 1er tu télécharges directement, le 2nd c'est via un logiciel de torrent.
    Si tu ne sais pas ce que sont les torrent, je te conseil le 1er lien.

La dernière fois, tu as du télécharger à partir du site anglais, c'est exactement pareil sauf qu'il y a écrit "download" au lieu de "téléchargement".
  • shogun251
    Modifié (février 2013)
    Vé ben c'est pareil j'ai réinstallé depuis le site et tout est encore en angliais .
    Je désinstalle tout encore une fois et je vais réessayer y a que la page d’accueil que je ne suis pas sur d'avoir mis en fr donc a recom.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier