Pk au passage!
Kezalia - Lothranis
J'aimerais qu'on m'explique depuis quand le pk au passage secret est autorisé car Absolve en a décidé ainsi?!Depuis quand ce sont eux qui dirigent les règles de ce jeu?Je précise que je n'étais pas en blanc et les lows que j'accompagnaient non plus...Donc de quel droit Unholly et StrarsBreathe se permettent de pk des gens dans le passage juste par plaisir de faire suer le monde?Un ban temporaire n'est certainement pas assez pour faire comprendre aux anglais qu'ils n'ont pas tous les droits juste parce qu'ils ont une grosse CB ou des bots sans se faire prendre!!!
Post edited by Kezalia - Lothranis on
0
Réponses
-
Si vous avez des captures d'écran, créez un ticket, je pense que ça plaira aux MJs0
-
Depuis quand tu te demande ? , ba tout simplement depuis que c'est la plus grosse faction du serveur , ils ont pris la grosse et ce croivent tout permit et pense controler le jeu .0
-
et quand c'est Origin² qui vient pk gratuitement Initium qui vient aider des bas lvl pour tuer leur boss de leur quete chrono dans le passage secret tu repond quoi la .0
-
Rhalala, quand les frenchies se prennent pour des "cain-ri"[...] tu repond quoi la .
Je répondrais bien => "Elysium recrute"0 -
http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1524671
Update (19/11/2012)
With the PWI: Sirens of War update, PVP has been reenabled in the Secret Passage.
We have decided to allow CONSENSUAL PVP within the Secret Passage. This means that if you wish to participate in PVP in the Secret Passage, all parties must AGREE beforehand to participate.
You may NOT PK other players if they have not given their consent to fight in the Secret Passage.
Violations of this rule will result in a minimum 3-day ban. Repeated offenses will result in a permanent ban.
If this rule is violated, please submit a ticket to the Support GMs and provide a SCREENSHOT with the text that indicates who killed you.0 -
Donc si j'ai bien compris, il faut demander pour se taper dessus
Un screen avec l'accord (ou le refus) suffira-t-il comme preuve?Isaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
Ericou:mais lol toi!Tu crois que je vais m'occuper aussi des lows d'Initium?Tu fais comme moi tu te débrouilles!
Aza,aucun des lows ne souhait être pk dans le passage c'est pourquoi ils ont demandés de l'aide en chan guilde.
Sooria:Ca j'avais bien compris!0 -
Parle un peu moins en world et tu verra( en restant polis ), on ira moins te pk.
Next.0 -
On est pas venue gratuitement , on a payer 10M pour vous declarer la geurre en TW , vous vous ete degonfler et vous ete pas venue , nous on voulais juste vous taper dessus , mais au lieu de venir vous etiez au passage secret , ET pas pour aider des bas lvl comme tu dit hein , vous etiez tous la pour soit disant vous entrainait au pvp ... Ba on est venue s'entrainer avec vous voila ce que je te repond contant ?0
-
Sa devient un peu lourd de jouer au yoyo avec ce "passage secret" à chaque maj, sa change, pve,pvp, pve, pvp...
Pourquoi ne pas tout simplement ouvrir l'arène ( ou la ré ouvrir )pour enfin laisser tranquille les bas lvl qui veulent faire leurs quêtes ?
je ne vois nullement l’intérêt de laisser cet endroit pvp, surtout si celas génère des conflits et si des boulets s'amusent à kill les lvl 20 qui essaient de passer, surtout sur un serveur PVE.
Vos histoires de tickets je ne vois pas l’intérêt puisque si le passage est "pvp" sa veux dire que le pk y est autoriser, bien que je trouve pathétique que des lvl20 se fassent tuer par des hl qui se font chier, sa serait encore plus surprenant de voir des sanctions tomber, ou serait la logique ?
Marie.0 -
Mais lol Lobang,tu es le premier à insulter Nymaho gratuitement et c'est moi qui dois moins l'ouvrir en world?
Aucun des membres d'Elysium n'ont été au passage secret pour s’entraîner au pk puisqu'ils sont lvl 40-...Ils ne demandaient qu'as faire leurs quêtes tranquilles,et de plus il n'y avais pas que des Elysium...Mais bon comme d'habitude,la jalousie fait parler(hein Lobang)...0 -
Merci de ne pas diffamer sur Absolve :x
On n'as pas pris la grosse tête ... On ne prends pas le monopole du jeu non plus ...
Quand on warr des plus petites guildes on dit de nous que l'on veut gagner le plus de territoire possible. Mais quand on warr la plus grosse guilde on dit de nous que l'on prends la grosse tête.. Que faire ? :x
Si vous rencontrez des soucis avec des joueurs de chez Absolve merci de Pm m00nwiz ou Elahrion si vous parlez ENG , sinon me joindre...(Neolia)
Je suis pour la ré ouverture de l’arène afin de pratiquer son PvP.
Bon jeu.0 -
+1 pour l'ouverture de l'arene
le passage secret crée trop de pb, et c'est tjs les bl qui en prennent pleins la tete ^^.
Mais c'est une belle hypocrisie de rendre ce donjon PVP et de vouloir sanctionner ceux qui y vont pour ça.0 -
L'arène ne sera surement pas ré implanter ! Pourquoi?
Lors de son dernier passage sur le serveur Requiem a dis que l'arène concerner une ancienne version de PWI et que depuis la dernière maj il etait impossible de réintegrer l'arène! Il faudrai demander au coréen pour pouvoir rétablir le truc x)0 -
Kezalia - Lothranis a écrit: »Mais lol Lobang,tu es le premier à insulter Nymaho gratuitement et c'est moi qui dois moins l'ouvrir en world?
Aucun des membres d'Elysium n'ont été au passage secret pour s’entraîner au pk puisqu'ils sont lvl 40-...Ils ne demandaient qu'as faire leurs quêtes tranquilles,et de plus il n'y avais pas que des Elysium...Mais bon comme d'habitude,la jalousie fait parler(hein Lobang)...
Alors une choses, je n'ai jamais été jaloux encore moins de toi, et encore moins de Elysium dont je connais tout les joueurs la-bas et qui était encore au biberons quand je suis venu chez Elysium, renseigne toi avant quand même, histoire de ne pas trop passer pour une emergumène qui raconte un peu n'importe quoi.
Le passage secret en ce moment, c'est unholly qui bloque l'accès a tout le monde, avec sont MG star**** quelque chose, pseudos toujours en rouge, et quand elle ce fait tué sont reroll, elle ramene unholly, il y a de ça 1ans unholly était inconnue de tout le monde, a peine a faire un peu de lèche aux gros HL, donc oui, absolve a légèrement pris la grosse tête, du moins certains, comme unholly dont beaucoup se plainds de sont " changement "0 -
Je me demande si tu connais unholly, ou certains Absolve, depuis aussi longtemps que moi pour dire que ceux là n'ont pas pris la grosse tête Neolia. Mais passons je ne m'étendrai pas sur ce sujet.
@Rephya : Je ne sais pas si tu as lu le post d'Azami, mais selon ce dernier le PvP dans le Passage Secret est autorisé, à condition que les joueurs soient consentants.
Je doute sincèrement que des low lvl qui veulent simplement aller tuer le loup au fond du Passage Secret soient d'accords pour se faire détruire à la chaine par une petite prétentieuse. Donc théoriquement des tickets accompagnés de screenshot devraient être suffisants pour la sanctionner. Mais bon, c'est unholly, tout le monde l'aime, personne lui dit rien, elle dicte sa loi, elle n'a pas pris la grosse tête, donc la sanctionner serait impensable...0 -
Je rejoins Penelo, et je me chargerais d'envoyer des tickets GM concernant ces abus de pk non stop, et hélas ceci est toute la journée et prends un malin plaisir à le faire.
Pk non stop des petits level 40-70 toute la journée je trouve que cela tue le jeux, et que cela fait arrêter surement les nouveaux joueurs, et ce n'est pas comme ça que vous allez réussir à faire aggrandir un serveur avec ce genre de joueur.
J'espère que les GM's seront agir sur unholly.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP