Question sur le jeu.
nefest
Bonjour à toute la communauté. ^^
J'écris ce message car j'ai une question à vous poser.
J'envisage de reprendre sérieusement un MMORPG et même à m'investir à la communauté, mais j'ai beau chercher et avoir essayer, je n' ais pas encore trouvé un jeu sur lequel je suis suffisamment motivé pour y jouer et m'y intégrer (à la communauté) pour une longue période ^^.
Je n'avais eu que de très bon souvenir de PW bien que je n'ai jamais été très avancés.
De ce fait, je me demande si je ne reprendrais pas PW et essayer d'aller encore plus loin que la dernière fois?
Mais j'aimerais savoir une chose à propos de PW pour savoir si je suis motivé à fond pour reprendre l'aventure ou pas. ^^
Je souhaiterais savoir si sur le serveur Lothranis (pour les Français), les HL/THL sont omniprésents ou si il y' a encore une bonne majorité de débutant comme moi? Est ce qu'il est encore possible de se faire une place sur ce serveur? Ou alors on sera étouffé par le nombre de HL/THL?
C'est tout ce que je souhaite savoir, cela dit, si vous voulez me donner un de vos propres avis ou quelques conseils je ne suis que preneur!
Sur ce, je vous souhaite un très bon jeu!
Nefest
J'écris ce message car j'ai une question à vous poser.
J'envisage de reprendre sérieusement un MMORPG et même à m'investir à la communauté, mais j'ai beau chercher et avoir essayer, je n' ais pas encore trouvé un jeu sur lequel je suis suffisamment motivé pour y jouer et m'y intégrer (à la communauté) pour une longue période ^^.
Je n'avais eu que de très bon souvenir de PW bien que je n'ai jamais été très avancés.
De ce fait, je me demande si je ne reprendrais pas PW et essayer d'aller encore plus loin que la dernière fois?
Mais j'aimerais savoir une chose à propos de PW pour savoir si je suis motivé à fond pour reprendre l'aventure ou pas. ^^
Je souhaiterais savoir si sur le serveur Lothranis (pour les Français), les HL/THL sont omniprésents ou si il y' a encore une bonne majorité de débutant comme moi? Est ce qu'il est encore possible de se faire une place sur ce serveur? Ou alors on sera étouffé par le nombre de HL/THL?
C'est tout ce que je souhaite savoir, cela dit, si vous voulez me donner un de vos propres avis ou quelques conseils je ne suis que preneur!
Sur ce, je vous souhaite un très bon jeu!
Nefest
Post edited by nefest on
0
Réponses
-
jouant depuis octobre 2012 de façon assidu je te dirais qu'il y a de la place pour tous sur pwi. Même à mon niveau (je suis mystique level 97), j'en apprend encore !
Si tu es débutant je trouve pwi excellent surtout qu'il y a plein de façon de jouer et tu peux vraiment monter ton perso comme tu veux. Par contre je te conseille dès le level 60 ( avant tu peux te débrouiller presque tout seul) de faire partie d'une guilde, tu y trouvera pas mal d'aide. voilà pour ma part pwi a pas mal de points positifs entre les events pvp des guerre de territoire et des nation war, l'artisanat qui est long et assez dur à monter ( mais faisable avec de la patience), la possibilité d'acheter des biens en boutique en échangeant la monnaie du jeu ( une excellente idée par ailleurs comparée à d'autres jeux).
La seule chose que je te conseille c'est d'avoir de la patience. Pense à monter ton perso et tes niveaux de craft à peu près en même temps et pour ton stuff, n'hésite pas à demander de l'aide notamment dans le forum.
Je te souhaite un bon jeu
Rosaloria mystique lvl 97 guilde Nirvana0 -
Merci pour ta réponse magicsismic.
Après avoir réfléchi, je pense effectivement reprendre Perfect world.
Ainsi, une grande aventure m'attend. ^^
Je compte me faire un barbare, n'est ce pas trop courant?
Merci encore de l'aide.
Nefest0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes