Problème avec les Points Dragon

Options
JanNinUh - Lothranis
JanNinUh - Lothranis Messages: 8
Modifié (février 2013) dans Le jeu
Bonjour à tous

Alors voilà nouvelle sur le jeu avec plusieurs personnages mais je pense monter ma Prêtre en priorité.
Hors avant de découvrir cette classe j'avais joué Une Renarde^^

Ayant compris par le forum qu'il fallait revendre ses items Dragons (main de Bouddha etc) à n'importe quel pnj et que cela me serait comptabilisé sur mon compte PWI c'est ce que j'ai fait...
Et j'ai joué beaucoup !!!

En me connectant je me suis aperçue qu'il y avait 0 points sur mon compte...

Est ce parceque je n'avais pas activé de personnage par Core Connect ou est ce automatique et dans ce cas je me suis trompée de pnj a qui j'ai vendu???

Merci en tout cas pour ce jeu que je découvre et que j'apprécie, étant un grande joueuse de MMo j'en ai fait beaucoup et pour le moment PWI fait partie de mes préférés. J'irais même lui faire un beau commentaire sur Jeuxoline tiens !!
Quand je pense que j'ai lu des critiques qui parlaient de l'absence de GM et que le jeu était laissé à l'abandon alors que depuis une semaine je ne vois que cela sur le chan général:)
Des animateurs et des animations..des discussions entre GM et joueurs...

par contre étant passé récemment 18 je n'ai toujours pas trouvé le moyen de parler sur le chan général (pour trouver une guilde entre autre)
Comment fait on????:confused::confused::confused:


merci encore
Post edited by JanNinUh - Lothranis on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    A ma connaissance, les animateurs n'ont rien à voir avec les GM

    Pour ce qui est des items DQ, je l'ai dit je ne sais combien de fois, les bas niveau ne donnent rien contrairement à ce qui est écrit
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • JanNinUh - Lothranis
    JanNinUh - Lothranis Messages: 8
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Ah ok merci Isaramir je ne savais pas ..;

    Pas facile de s'y retrouver dans tous ces posts:)

    Et pour parler dans le chan général sans le porte voix que je ne sais pas ou trouver (pas vu dans la boutique) tu saurais?^^
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Sans porte-voix, cela s'annonce beaucoup plus compliqué, il ne reste à ma connaissance que les Cornes parfaites(beaucoup plus voyante, car elle s'affiche sur l'écran de tous les joueurs connectés)


    Bonne soirée
  • JanNinUh - Lothranis
    JanNinUh - Lothranis Messages: 8
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    j'ai bien compris mais ou et quand trouve t on ces fameux porte voix?:confused:
  • cafrine
    cafrine Messages: 34 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Les porte vois se trouvent en shop en appuyant sur "o" ou sinon dans les boutiques que tu retrouvera à archosauria ouest, dans des boutiques sous forme de chat, de briquet...

    Bonne chance à toi et bon up ^^.

    ~Sakina_Fr~
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Hum... si tu ne veux (ou peux) pas utiliser de porte voix pour te trouver une guilde il te reste 3 solutions:
    1. regarde le chan monde, de temps en temps les guildes font des annonces de recrutement
    2. va faire un tour dans les salons, la plupart du temps ils sont ouverts pour le recrutement
    3. choppe un gradé quand t'en vois un, il y a pas mal de petites guildes

    Mais bon entre nous si tu montes une prêtre tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver une guilde, on se les arrache, surtout à haut niveau. Je me souviens quand je cherchais une guilde FR (j'étais lv 29 et j'avais entre autres besoin d'aide pour un boss culti) il y a plus d'un an il m'a fallu d'une annonce sur le world pour être PM même pas 30s plus tard par un gradé d'Elysium :D
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • JanNinUh - Lothranis
    JanNinUh - Lothranis Messages: 8
    Modifié (février 2013)
    Options
    Si tu es dans cette guilde donc, et qu'elle est sympathique, peux tu me dire par MP ce que tu en penses et comment y postuler?? Je ne suis pas pressée mais je n'aime pas jouer sans avoir des discussions qui défilent sur le chan d'une guilde, j'aime la communauté et je ne suis pas pénible en tant qu'ancienne et (vieille ^:rolleyes:) )joueuse..je ne demande rien juste a faire partie d'une communauté de joueurs matures sympathiques et avec un vocal si possible..;

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier