Duo pour xp

helgall
helgall Messages: 2
Modifié (janvier 2013) dans Feedback et assistance
Bonsoir,

Ma femme et moi même sommes tentés par l'aventure PWI, jouant quasiment tout le temps ensemble, j'aurais aimé connaître les bonnes combinaisons de classe pour pouvoir progresser dans le jeu sans trop de difficulté et également trouver facilement des groupes pour les donjons ?

Ma femme est plutôt attirée par les classes à distance et personnellement les classes à visée soutien/heal ou tank (en gros les classes qui feront qu'elle ne mourra pas :o )

Merci d'avance pour vos réponses.

ps: je n'ai pas trouvé de sujet similaire malgrè mes recherches, je me permets donc de créer un post.
Post edited by helgall on

Réponses

• g1gimli
    g1gimli Messages: 6
    Modifié (janvier 2013)
    je pense qu'un gardien et un prêtre peuvent être très complémentaire.
  • helgall
    helgall Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    Ne trouvant pas la fonction d'édition à mon message précedent, je voudrais juste préciser que ma femme préfère un dps distance.

Ensuite une autre question m'est venue à l'esprit:

Est ce que la communauté est suffisante pour s'amuser correctement ? Que se soit en phase leveling, trouve-t-on facilement des gens pour grouper ? Et en phase pvp et TW, peut-on s'amuser même lorsqu'on démarre ou ne trouve t'on que des lvl max full stuff CS qui OS tout ce qui n'est pas du même lvl qu'eux ?

Merci d'avance pour ces précisions

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier