Problème d'installation et de mise à jours

fab95
fab95 Messages: 1
Modifié (janvier 2013) dans Feedback et assistance
Bonjours,
j'ai 2 problèmes si vous pouviez m'aider j'en serais ravi merci d'avance de lire ce poste et de me répondre si vous avez une solution^^,

lorsque que je télécharge la dernière version du jeux tous va bien je l'installe idem.
Par la suite lorsque j'ai finit l'installation le jeux me demande de mettre à jours.

que j'utilise le patch1 le patch 2 au cour de cette maj le jeux est considérer comme un virus et supprimer entièrement de l'ordinateur.

De plus je jouait sans la maj en cliquant sur non lors de la demande de mise a jours le jeux chargeait une version récente, mais depuis hier le jeux me dis que ma version n'est plus compatible ou obsolète.

Et comme a chaque fois le jeux ce désinstalle une fois que je lance la mise à jours....
cercle vicieux...

merci pour les réponses que j'aurais suite a ce poste cdt,
Leylox in game
Post edited by fab95 on

Réponses

• rhapsodis
    rhapsodis Messages: 28
    Modifié (janvier 2013)
    1) Vous pouvez désinstaller le jeu, et le réinstaller. Il faut de préférence utiliser le site officiel pour le téléchargement de l'installateur.

2) Si le problème persiste, désactivez l'anti-virus pendant la mise à jour. Celui-ci peut être très sensible, et déclarer comme faux positif certains fichiers importants lors de la mise à jour. N'oubliez pas de réactiver l'anti-virus une fois terminé.

3) Si le problème persiste, assurez-vous que votre ordinateur est assez puissant, que ce soit au niveau de la mémoire vive, carte graphique, mémoire physique ( Disque Dur )

4) Contactez l'assistance PWI si le problème n'est pas réglé.

Bonne journée à vous, et bon jeu sur Perfect World !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier