deception totale

lemicmac
lemicmac Messages: 1
Modifié (janvier 2013) dans Discussion générale
pwi est le pire mmorpg auquel j'ai joué ces 10 derniers années
graphismes franchement bof aucune originalité dans le gameplay une ia digne d'un jeu nes et surtout surtout le nombre incroyables de bugs en tout genre me font detester ce jeu.
c une honte que l'ont puisse faire payer des gens pour jouer a cette chose..
Post edited by lemicmac on

Réponses

• cerbiere63
    cerbiere63 Messages: 28
    Modifié (janvier 2013)
    ça tombe bien c'est un free to play, personne t'oblige a cash shop ^^
  • shogun251
    shogun251 Messages: 27
    Modifié (janvier 2013)
    Comme je joue gradien je trouve que ce perso est trop restreint tant au niveau armes et amélioration d'ailes qu'on ne peux pas etc...
    Quand aux MMO je met aion en premier car si tu IS pas tu ne peux pas vendre ni acheter ni revendre tes drop aux autre joueurs ni vendre tes potions ou autre métier que tu fais .
    Le jeu par lui même est bine mais devenu nul par ceux qui exploitent la licence ( on les connais que de trop en sachant que comme dans metin 2 fr par exemple le staff en partie te ban sans motif ou te vole ton stuff pendant les MAJ et défendu par le seul ouvrier de la dite st !!)
    Donc et en connaissant maintenant que de trop ceux qui gère ce jeux' (aion !!) la ce n'est plus du MMO free , autant mettre 10€/ mois et n'avoir rien a acheter dans un shop.

Pour celui ci je trouve qu'on passe trop de temps a voler si lentement qu'au lv 30 t'en a déjà marre , map trop grande quête qui t"oblige a faire toutes les maps .
    Je considère le shop comme une aide au confort de jeu mais il fut quand même que l’ascenseur nous soit renvoyé!
    J'aimais bien CABAL mais encore une fois passé entre les mains de ceux qui exploitait aion il a été abandonné par ceux ci et les persos effacés ce qui fait que le nouvel utilisateur de la licence s'est vu dépourvu de joueurs malgré ses relances pour nous faire revenir.

Ce lui ci est quand même pas trop mal malgré ce que je dit au niveau des joueurs et certaines classes ainsi que le déplacement trop long qu fait fuir beaucoup de monde.
    Dommage.
  • rhapsodis
    rhapsodis Messages: 28
    Modifié (janvier 2013)
    D'abord, ce jeu est totalement gratuit, les achats étant facultatifs, vous ne pouvez qu'à vous en prendre à vous même.

Ensuite, les graphismes, personnages, etc... sont bien mieux que dans certains MMORPG gratuit ( 3D bien plus élaboré, personnalisation hyper développée, musiques de fond diverses, serveurs avec de très peu de crash...)

Après, si vous regardez d'autres jeux en réseau GRATUIT bien entendu, vous verrez que Perfect World Entertainement est classé dans le TOP 30 des MMORPG recommandés, il suffit d'effectuer certaines recherches Internet pour trouver une source fiable.

Et enfin, s'il vous plait, faites un effort d'écriture :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier