Cherche des amis sur PWI
analyser3000
Bonsoir, je ne vais pas y aller par 36 chemins, je suis nouveau dans ce monde merveilleux qu'est PW, j'aime beaucoup les graphismes et le système de classe/race. Mais, le seul problème c'est que je suis tous seul a des kilomètres a la ronde !
Donc je post ici pour faire des connaissances pour me guider dans ce jeu. Et pourquoi pas rencontrer des débutants comme moi pour fonder une guilde ensemble.
Donc je post ici pour faire des connaissances pour me guider dans ce jeu. Et pourquoi pas rencontrer des débutants comme moi pour fonder une guilde ensemble.
Post edited by analyser3000 on
0
Réponses
-
Coucou, moi je suis une Assassine level 41, je me nomme Ethenia
Je suis pas vraiment débutante, car j'avais joué a ce jeu des année auparavant mais j'ai quitté pour allée sur un autre jeu (aion) mais j'ia finis par revenir
Ensuite depuis peu je suis dans une légion Destiniy, tu peut peut etre nous rejoindre, je suis nouvelle dans cette légion, Mp me si tu veut me connaitre0 -
Merci, j'accepte avec joie.
Moi aussi c'est pas mon premier jeu mmorpg, j'ai de l'expérience dans ce domaine
et en plus je suis motivé a jouer si je trouve un groupe constant et sympa.0 -
ok, je te MP pour te dire qd je me connecterais comme sa pour tes premier level je t'aiderais un peu0
-
bonjour je suis aussi tout neuf sur pwi gardien lvl 27 je suis khaasix ingame et serai ravis de partager du temp de jeux avec vous0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat