Cherche des amis sur PWI

analyser3000
analyser3000 Messages: 2
Modifié (janvier 2013) dans Discussion générale
Bonsoir, je ne vais pas y aller par 36 chemins, je suis nouveau dans ce monde merveilleux qu'est PW, j'aime beaucoup les graphismes et le système de classe/race. Mais, le seul problème c'est que je suis tous seul a des kilomètres a la ronde !
Donc je post ici pour faire des connaissances pour me guider dans ce jeu. Et pourquoi pas rencontrer des débutants comme moi pour fonder une guilde ensemble. :)
Post edited by analyser3000 on

Réponses

• Loukimiya - Lothranis
    Loukimiya - Lothranis Messages: 20
    Modifié (janvier 2013)
    Coucou, moi je suis une Assassine level 41, je me nomme Ethenia
    Je suis pas vraiment débutante, car j'avais joué a ce jeu des année auparavant mais j'ai quitté pour allée sur un autre jeu (aion) mais j'ia finis par revenir :p
    Ensuite depuis peu je suis dans une légion Destiniy, tu peut peut etre nous rejoindre, je suis nouvelle dans cette légion, Mp me si tu veut me connaitre
  • analyser3000
    analyser3000 Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    Merci, j'accepte avec joie.
    Moi aussi c'est pas mon premier jeu mmorpg, j'ai de l'expérience dans ce domaine :)
    et en plus je suis motivé a jouer si je trouve un groupe constant et sympa.
  • Loukimiya - Lothranis
    Loukimiya - Lothranis Messages: 20
    Modifié (janvier 2013)
    ok, je te MP pour te dire qd je me connecterais comme sa pour tes premier level je t'aiderais un peu
  • khasix
    khasix Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    bonjour je suis aussi tout neuf sur pwi gardien lvl 27 je suis khaasix ingame :) et serai ravis de partager du temp de jeux avec vous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier