Avis au GM : Nouvelle race/classe ?

Loukimiya - Lothranis
Loukimiya - Lothranis Messages: 20
Modifié (octobre 2013) dans Nouvelles et annonces
Salut, salut, J'ai entendus dire, qu'il aurais une nouvelle race/classe esce que cela s'avèrent vrais ? Et si c'était le cas, qu'elle seront ces nouveau personnages qu'on pourras joué ?

Merci
Post edited by Loukimiya - Lothranis on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    On pourrait savoir quelles sont tes sources? Ou à défaut celles de ton informateur
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Loukimiya - Lothranis
    Loukimiya - Lothranis Messages: 20
    Modifié (janvier 2013)
    Et bien sur pwi hier pdt que je joué, j'en ais entendus parlé dans le canal monde, j'ai juste lut ce qu'il avais j'avais rien demandé voila, donc c'est pour sa que je demande
  • Kezalia - Lothranis
    Kezalia - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Aucune nouvelle race/classe n'as été prévue pour le moment!
  • _Lisanna_ - Lothranis
    _Lisanna_ - Lothranis Messages: 24
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjours,

    Enfaite, sur le serveur chinois quand il on fait leurre extension "Sirens of War" beaucoup de personnes sur les serveurs de pwi on penser que les 4 empereurs été des nouvelle race/classe, c'est de la que viennent ces rumeur.

    Pour l'instant aucune nouvelle classe/race n'est prévu, que se soi sur PWI ou sur PWCN.
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Ah oui, je me souviens de cette rumeur, il est vrai que nombre de personnes y ont cru
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Loukimiya - Lothranis
    Loukimiya - Lothranis Messages: 20
    Modifié (janvier 2013)
    ah d'accord, merci de vos réponses
  • Uchiwa - Lothranis
    Uchiwa - Lothranis Messages: 3
    Modifié (octobre 2013)
    Salut,je joue a pwi depuis un bout de temp,et cela ma un peut eneverver de pas pouvoir arriver au niveau superieur aussi rapidement,xD je suis tjr nv 92,donc jai laisser tomber et je suis aller voir d'autre pw(serveur priver) et dans celui que je joue,ils on mis une annonce la semaine derniere que dissi la fin de l'anne il mettront une nouvelle race(aucune information pendan ce temp) mais seument sur le serveur chinois,donc normalment sur pwi sa devrai tomber entre mois de juin mois de septembre :) voila mes source,apres je suis pas sur qu'il le mettront sur pwi ;D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier