charmes et quetes

ktoum
ktoum Messages: 4
Modifié (décembre 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour je suis un elfe archer lvl 19 et j'ai quelques question a vous poser:
ou puis-je acheter des charme a part dans le cash shop ?
je n'arrive pas a terminer la quete culture disponible au niveaux 19 alors que j'ai reussi a récuperer les sylvestre est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses:)
Post edited by ktoum on

Réponses

• ktoum
    Modifié (décembre 2012)
    j'ai résolut mon probleme pour la quete mais j'ai encore une question je suis niveaux 20 mais je n'ai toujours aucune nouvelles compétence c'est normal ?
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir,

Je ne vois pas de quelle mission de culture dont vous parlez.
    Mais vous n'êtes pas obligé de passer par le cash shop à si bas niveau, je vous conseille même d'acheter des potions jusqu'au niveau 60(et plus).
    Pour obtenir la quête de culture, il vous faut finaliser toutes celle qui vous est imposé avant, votre quête de cultivation vous permet de débloquer de nouvelles compétences.

Bonne soirée
  • ktoum
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir j'ai passé la quete de culture je suis initié et toujours aucune nouvelle compétence actuellement niveaux 20 quand je vais voir l'ancien il me dit que je n'ai que la compétence forgerons merci pour ta réponse je vais allé acheté des potions :) Et une question encore pour mon équipement que mon conseiller vous ?
    merci d'avance
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

J'avais mal cerné le problème.L'Ancien permet de faire évoluer les métiers(forgerie, armurerie, orfèvrerie, apothicairerie, runologie...), pour apprendre les compétences de votre classe, vous devez voir le maître de votre classe, vous pourrez les retrouver dans les grandes villes.

(ex: A Plume Chiao, Archer[326, 427], vous permettra d'obtenir de nouvelles compétences contre des écus et des point s d'esprits)

Bonne journée
  • Esdradia - Lothranis
    Esdradia - Lothranis Messages: 2
    Modifié (décembre 2012)
    *Comment éditer son poste à 2 Minutes et 3 secondes (soit 3 secondes après la limite d'édition) et se sentir ****. :( *

Etant moi-même archer, je vous conseille d'utiliser des armures légères (la logique voudrait que vous portiez des accessoires augmentant votre esquive, mais à bas niveau, c'est du suicider pur, autant utiliser un collier/une ceinture pour une meilleure résistance aux éléments, ou aux dégâts physiques.

Je vous conseille aussi de répartir vos points d'attributs comme tel:
    -1 Point de de force par niveau(de quoi porter l'armure)
    -3/4 points de dextérité tous les deux niveaux voir trois niveau(pour compenser les Hp)
    -0/1 points de Vit tous les deux niveaux voir trois niveau
    -0 points en Magie, car celle-ci est très peu utile pour les archers

C'est ce qui est conseillé par la communauté du moins, chacun fait comme il veut ensuite.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier