Culture Transcendant
bruce2512
Bonjour.
Je voudrais m'attaquer au lv culture transcendant mais déjà est ce que solo je peux le faire, tuer les 5 boss , gardien lv 74.?
D'autre part en entrant dans le donjon je vois 5 piliers a gauche en gris avec le nom de chaque boss mais quand je clique dessus cela me demande d'avoir le devoir sacré , kesako
?
Le pnj a droite est celui a qui on doit lui donner un vin qui d'après les infos forum fait disparaitre les mobs ou diminue les résistances de mobs dans l'instance , est ce cela?
Le vin doit se faire ou a acheter dans un mag si j'ai juste...
Mais j'aurai voulu avoir ces précisions avant de m'engager.
Merci d'avance.:)
Je voudrais m'attaquer au lv culture transcendant mais déjà est ce que solo je peux le faire, tuer les 5 boss , gardien lv 74.?
D'autre part en entrant dans le donjon je vois 5 piliers a gauche en gris avec le nom de chaque boss mais quand je clique dessus cela me demande d'avoir le devoir sacré , kesako
?
Le pnj a droite est celui a qui on doit lui donner un vin qui d'après les infos forum fait disparaitre les mobs ou diminue les résistances de mobs dans l'instance , est ce cela?
Le vin doit se faire ou a acheter dans un mag si j'ai juste...
Mais j'aurai voulu avoir ces précisions avant de m'engager.
Merci d'avance.:)
Post edited by bruce2512 on
0
Réponses
-
Bonjour,
Concernant les cinq Boss, j'imagine que ceux-ci sont situés à Désastro(puisque pour la culture transcendant, se réalise dès le niveau 59, ce qui signifie que vous avez pris du ****) Malheureusement, je n'ai jamais vu un niveau 90(-) soloter une instance de ce niveau, sans une bonne escouade et au moins un prêtre, tank(voir une toximancienne, 95 qui l'avait fait toute seule avec ces pets.)
Pour obtenir les devoir sacrés[Nommées "tab" par certains joueurs] de ces monstres, il faut que vous parliez avec le Pnj qui vous donne votre culture(soit, le Maître céleste)
Pour les placer, il faut qu'il soit présent dans votre inventaire, il faut aussi que vous parliez au pilier(il y a des piliers à l'entré de l'instance, mais aussi juste devant leur "grotte", n'utilisez pas les 5 devoir d'affilé si vous avez trop de quêtes par exemple) et que vous soyez Chef de votre escouade.
Par rapport aux vins, vous pouvez en fabriquer en échange d'ingrédients à Tso Pao Tei(ou les lui acheter, voici une liste des ingrédients et/ou de l'instance pour laquelle l'utiliser)Ou vous servir de parfait gage de chance à 10.500 écus l'unité, ces temps-ci.
Il vous suffira ensuite, après avoir créer le bon vin, de le siroter avec le vieux monsieur à l'entrée *Avec modération bien sûr xD* pour qu'il vide une partie de l'instance et affaiblissent le Boss.
Bonne journée0 -
Aie !!
Pour les vins j'ai vu , j'y suis allé faire un tour danas l'instéance sans vin et je suis tombé sur un groupe de 5 qui m'a killé mai sans plus.
Le blème c'est que je tape comme une moule avec mon épée du lv 61 (j'en profite pour passer une annonce a celui qui pourrait me faire une arme lv 75 pour gardien on n'a pas le choix en arme eton en trouve pas en mag ni en sdv...épée ou bellicime je crois que c'est tout ce qu'on peut avoir !!)
Pour les sceaux j'en ai dropé sur les mobs des sceaux des ténébre lv 4 et 5....c'est ca les tab?
J e suis en **** car etant le seul de mon lv dans la guilde c'est po simple ou de rejoindre une escouade mais j'aime pas trop demander ca fait boulet!
Je monte déjà les skills que j'ai surtout les aoe qui semblent efficace dans cette instance.
Mis déjà avec une autre bonne arme âme charitable si vous passez par là ( demande qui durera pendant 2 jours après j'essaierai de faire eautrement.)
Pour l'instance je peux ( si j'y arrive bien sur ) la faire solo ?
Merci en attendant.0 -
Bonsoir,
Faire desastro seul, même en mettant les vins à ton level ne sera pas vraiment faisable. il te faudra avoir un level beaucoup plus élevé et quémander quelques bénédiction pour te renforcer pour venir à bout des mobs restants et des boss pour ta culture.
Le jeu te pousse à jouer en groupe (en était dans une guilde ou non) les donjons se font donc rarement seuls ) moins d'être beaucoup plus haut level.
Demander ne fais pas de toi un boulet ou que se soit. Beaucoup de joueurs sont dans ton cas sur ce ceux, certains parlent en monde pour demander de l'aide même pour les dj plus bas que desastro.
Les tablettes pour que les piliers ne soient plus grisées te sont données par un pnj normalement. Voici à quoi cela ressemble: http://www.pwdatabase.com/fr/items/13967.
Ce que tu as ramassé, les sceaux des ténèbres, servent à augmenter ta réputation ( gloire dans le menu personnage). Il ne faut donc pas les vendre mais les échanger à Archosauria auprès de Hu.
Bon jeu et bonne chance.
Sakina.0 -
Les donjons ne sont pas fait pour que l'on se les solote (du moins au niveau auquel on est censés les faire). Si tu regardes le chan monde tu verras tous les jours de demandes pour les donjons. Tu finiras bien par trouver le tien
Pour ce qui est de l'arme je te rassure, celle que tu as est très bien. Même en +0 elle va te servir un moment. Mon Gardien 87 a la même et je n'ai pas trouvé mieux ou à peine pour l'instant (ou alors pas du +0). Après si tu trouves que tu tapes pas fort ça vient peut-être de comment t'as monté ton perso. N'oublie pas non plus la compétence maitrise lame et épéeIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
Merci messieurs...juste pour finir les points de réputation sont les points de gloire? si non ou sont-ils marqué car dans la présentation du perso je trouve points de gloire et non points de réputation.
Je pense que c'est lié au lv rang etc... je fais ce que je trouve en quete de réputation mais comment savoir où j'en suis sauf si ce sont les points de gloire ce que je ne croie pas:eek:
Pour ce qui est du perso je me suis inspiré du tuto gardien armure lourde ce qui me donne
Force 202
Dex 185
Vit 33
Mag 5
PV4144 et MP1377
Oeil de la jungle et manteau fourré.
Def physique 5635
Précision 1650
Esquive 2062
Résistance aux éléments environ 2000 partout.( +/- 1950 2020 )
Le tout en +3 avec arme épée de liche +3 gemme attaque physique dessus.
Les skills sont à 10 que je vais finir maitrise épee idem.
Mais sans les charmes de pv.....
Voilà le bestiaux si vous avez une critique a faire merci d'avance:)0 -
Rebonsoir,
Oui les points de réputation, sont bien les points de gloire que vous voyez lorsque vous appuyez sur le bouton"c"(raccourci par défaut) ils peuvent augmenter lorsque vous effectuez des missions(5 à 15 points en général) mais pour les monter vraiment vite, vous pouvez vous servir de bagde officiel Yurei disponible dans l'Echoppe de Pwi ou dans la boutique des joueurs en général à Archosauria devant le commandant en Chef ou encore de parfait gage de chance....
Il existe bien des moyens de monter la gloire/réputation(Emblème de Bardit, sceau Yurei....)
Celle peut ensuite servir au level 30(R3:300 de gloire)-60(R6:10.000 )-90(R7: 35.000/100.000 pour le badge)-99-100(R8: 200.000 )-101(R9: 300.000), qui vous permettra d'obtenir des armures de votre race corresponds à votre grade(directement lié à vos points de réputations)
Pour monter de rang il faut modifier votre bague de réputation au fur et à mesure.
Bonne soirée et bon réveillon0 -
Pour moi ça me semble potable, les stats du mien sont à peu près identiques. Tu tapes du combien en coup normal sur les monstres de ton niveau?
Pour ce qui est du charme HP, tu n'en as pas trop besoin. Avec un bon heal tu devrais pouvoir tenir les boss à Désa si tu as ton skill Adrénaline lv10 et la béné Facebook qui donne +15 en Atk/Def LevelIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
Alors sur les mobs de mon lv tel que les Tigris Diabolique ou Ermites des Bois lv 75 du 3200/4780 en coup normal et du 6680 / 9280 en CC mais je vois de temps en temps " raté " donc je vais remettre de la précision sur l'arme qui a des pierres attaque +7 en attendant de pouvoir mettre mieux si je ne trouve pas de meilleur arme.
Le combo que j'ai choisi est composé de laminage , coup prodigieux , metalame , cherche cœur en répétition ..
Je garde de coté au cas ou blizzard balafre , nuée lacération des gémeaux.
Apparemment tumulte qui est a 3 ne monte pas plus haut!!!
Mais je tourne en rond car je fais toute les zones et je vois des mobs en blanc ou jaunes que je peux killer mais pas les pnj qui donne les quêtes et les farmer ça donne rien en xp ou que très peu '0,01 ou 0,03/5.Ya peu être des passages a vides en attendant que d'autre quêtes ne se débloquent étant dans une petite guilde en lv les instances ou autre donjons sont exclus .
Adrénaline est a 9 et a finir et pour ce qui est de la béné Facebook connais po !!
Heal c'est un soin? si oui comme je joue solo...si on pouvait comme c'était au début du jeu pouvoir ouvrir plusieurs fenêtre en même temps sur le même pc j'aurais pas ce soucis vu que j'en ai un mais voila...
Merci a vous et pour le réveillon on a mangé de la bonne souplette:D0 -
Je reviens sur la quête de la culture transcendant car je suis retourné voir l'ancien céleste mais il ne me donne rien ni me dit rien sauf de faire attention.
Je suis retourné dans la grotte et les piliers me disent que le chef d'escouade doit être 59 et + et posséder les devoirs sacrés.
J 'ai 2 quêtes dans ma liste de quête une qui est en blanc et qui dit Test celeste aller dans la vallée DESASTRO pour récupérer les gage de la vallée de métal bois etc...
Et ma quete cilute orangée disant les même choses.
Sont elles liées ?? Ou c'est la même et comment récupérer les gages sur les boss et activer les piliers si l'ancien céleste ne me les donne pas avant...
Suis désolé mais je pige rien a cette quête...0 -
Je reviens vite sur le sujet je viens de regarder encore dans les tutos et autre et il est marqué d'aller voir le Maitre Céleste a Larme Divine moi je vais voir celui qui est au dessus de Nephépolis....c'est bien celui la au moins ? il y en a un autre et c'est peu être pour cela qu'il ne me donne rien...0
-
Ces 3 quêtes n'ont rien à voir. Les gages se récoltent dans leurs vallées respectives (ce sont de petits cristaux par terre). Les tablettes demandent de tuer un boss dans un donjon (ça peut se faire n'importe quand) et ta quête culti te demande de tuer les 5 boss
Elles peuvent être faites dans n'importe quel ordreIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
Ok merci encore.
A look.:D0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes