Suggestion pour équilibrer les nations War

NeoEsus - Harshlands
NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
Modifié (décembre 2012) dans Suggestions
Bonsoir,
Certains ont peut-être vu que les nations war ont un équilibrage basé sur le niveau des participants seulement. Ce qui entraîne un déséquilibre des nations, car on peut avoir une grande différence entre 2 lvl 101.

Par exemple un nirvy 3 et un R9 recast 3 x)

Donc l'équilibrage laisse à désirer, et on arrive à des situations comme les 2 dernières nations war(dimanche dernier et ce vendredi). Donc tant qu'on est dans la nation gagnante qui écrase tout, pas de souci. Mais quand on est dans les nations écrasés, on se sent un peu lésé.

Bien sur on tourne de nations à chaque fois et on peut avoir des nations war plus équilibré que d'autres. Mais bon cela restera de l'aléatoire.

Alors que si on équilibre non pas sur le lvl mais sur le thumos des participants, ce fameux thumos qui prend en compte son stuff, la puissance de stuff et du raffinage. Bref un critère plus avantageux pour mieux prendre en compte la différence de stuff des participants et donc mieux équilibrer les participants à chaque nation et éviter une nation qui peut regrouper la plupart des mieux équipés du serveur.
esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
Post edited by NeoEsus - Harshlands on

Réponses

  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

    Merci de ta suggestion, je vais la remonter à notre équipe et j'espère qu'elle sera prise en compte pour une prochaine mise à jour !

    Merci :)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Merci de faire remonter l'information et si tu peux nous tenir informé après ça serait tout aussi génial ^.^
    Mais bon déjà bien de faire remonter l'information x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier