dresseur de yetis

eckmule
eckmule Messages: 3
Modifié (novembre 2013) dans Quêtes
Bonjour à tous.
J'ai un souci avec la quête donnée par ce pnj sur les bonhommes de neige, une fois que je l'accepte il me dit "délai incompatible" et la quête ne s'inscrit pas sur ma liste (je suis à 17/20). Quelqu'un connait la raison ou la solution?:confused:
merci d'avance
Post edited by eckmule on

Réponses

• cafrine
    cafrine Messages: 34 ✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Je voudrais bien savoir moi aussi comment fonctionne cette quête.
    Tout comme la quête "histoire d'infirme" ou un truc du style qui a pour pnj de départ à Songe. Or à Songe il n'y a personne :(

Merci Regerem de venir éclairer nos lanternes.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

Si vous référez à la quête "Vilan bonhomme de neige" donnée par le dresseur de Yeti il n'y a pas de secret sur la quête : il suffit de tuer 40 Bohommes de neige pour compléter la quête.

Si vous voulez une solution plus spécifique il me faut des noms exactes ^^ je ne suis pas devin malheureusement !

Cordialement,
  • nordin1975
    nordin1975 Messages: 9
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

Oui c'est sur il est simple de tuer 40 bonhommes de neige je dois en avoir plus de 100 à mon actif). Mais la quête ne fonctionne pas malheureusement Regerem. Nous ne pouvons la prendre car il est dit "Délais incorrect" au moment de l'accepter. Comment faire donc?

La quête Histoire d'infirme ne fonctionne pas non plus car il manque le pnj. Voici un lien sur cette quête via database: http://www.pwdatabase.com/fr/quest/27430 Ma Lin est introuvable :(.

Merci d'avances pour les réponses à nos questions.
  • eckmule
    eckmule Messages: 3
    Modifié (décembre 2012)
    re bonjour,
    je n'avais pas une vue sur le jeu au moment de mon premier message, mais nordin a reformulé le souci parfaitement, merci à lui. Et la quête est toujours impossible à prendre en ce moment même Regerem...............:confused:
  • Regerem
    Modifié (décembre 2012)
    Je vois,

J'ignorais que la quête des bonhommes de neige était buggée, je vais le signaler, mais je ne suis pas certains que des changements peuvent être fait directement. Merci d'avoir remonté l'information !

En ce qui concerne la quête "Histoire d'infirme" je vais le signaler aussi, si ça n'est qu'un NPC manquant ce devrait être simple à fixer.

Merci !
  • cafrine
    Modifié (décembre 2012)
    Merci beaucoup Regerem pour ces réponses. Nous attendons avec impatience que ces quêtes fonctionnent à nouveau.

On peut clore ce sujet donc ;)
  • Regerem
    Modifié (janvier 2013)
    Petite mise à jour sur le sujet :

- Pour "Histoire d'infirme" le pnj Ma Lin est malheureusement désactivé et ne sera pas remis en état prochainement. La quête n'est donc plus disponible. Je suis désolé de cette réponse mais je ne peux rien y faire pour le moment :/

- En ce qui concerne les bonhommes de neige nous avons localisé d'où venait le problème et il sera fixé lors de la prochaine mise à jour.

Merci !
  • cafrine
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour Regerem

Merci pour ces réponses. Il ne sert à rien je pense de remettre la quête du dresseur de Yéti vu qu'il n'y a plus de bonshommes de neiges dans les villes. XD

Dommage pour la quête histoire d'infirme, mais au moins elle n’existe plus donc plus de harcèlement pour cette dernière ;)
  • yetaland
    yetaland Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Merci je cherchais depuis un moment une réponse à ce sujet.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier