Meilleur tank/ Meilleur heal

furyuqc
furyuqc Messages: 6
Modifié (décembre 2012) dans Feedback et assistance
Bonsoir voila ma question est simple sur trois classes marqué tank lequel est vraiment le mieu, le plus rechercher et celui maitrisant le mieux l'aggro des 3 classes. Le pvp c'est pas mon truc donc je ne cherche pas à en faire un Dps ou un hybride je veux vraiment la meilleur classe pour faire un vrai tank et une fois cette classe choisi y a t il un guide pour le monter vraiment tank?

Pour le heal je pense qu'il n'y a que le pretre mais voyant mystique je me demande est ce bien le pretre le heal du jeu? Si oui pareil un guide pour bien le monter en healer si possible.

Merci d'avance
Post edited by furyuqc on

Réponses

• Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

Je dirais que la classe la plus "tanky" du jeu est le Barbare, il est tout du moins prévu à cet effet. Si des joueurs de tank peuvent cependant partager ici leur expérience cela te serait profitable j'en suis sur !

Merci !
  • furyuqc
    Modifié (décembre 2012)
    Merci de cette premiere reponse, je voulai savoir aussi si y a bien des instances/donjons dans le jeu de ce que j'ai vu deux, donc y en a t il d'autres et si oui est ce un veritable defi ou si le but est vraiment un jeu pvp?
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Pour ce qui est du meilleur tank ca se discute. Si tu parles en termes de capacité à reprendre/garder l'aggro le barb est la classe la plus adaptée. En terme de résistance c'est une autre affaire, le gardien se défend très bien dans ce domaine

Pour ce qui est du heal, l'avantage du prêtre est qu'il possède un éventail de sort de soin assez varié. Je ferais peut-être un tuto sur cette classe prochainement (enfin... j'avais dit il y a 11 mois que j'en ferais un, toujours pas fait :D )
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • furyuqc
    Modifié (décembre 2012)
    Merci pour les reponse et effectivement je serai preneur d'un guide sur le pretre^^
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (décembre 2012)
    La classe dédiée au tanking est effectivement le barbare, c'est sa fonction principale. Même si c'est devenu très difficile de tenir l'aggro avec la surenchère de puissance au fil des patchs des classes DPS.

L'EP ou prêtre est la classe de support principale, le mystique est une classe à pet hybride qui épaule l'EP au soin si nécessaire.
  • furyuqc
    Modifié (décembre 2012)
    Ok donc Mystique n'est pas vraiment un heal, bien fait de prendre EP^^ sauf que voila je joue avec un gardien Gaia et un mage humain donc. A partir de quand nous allons pouvoir tous jouer ensemble, car le gardien est lvl 19 il peut bien aller dans toutes les autres capitales mais dans mon souvenir lointain me semblait que nous nous rejoignons tous à une meme ville, pouvez vous me confirmer l'Info?
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    furyuqc a écrit: »
    nous rejoignons tous à une meme ville, pouvez vous me confirmer l'Info?
    Archausoria à partir du niveau 20
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Furyu - Lothranis
    Furyu - Lothranis Messages: 2
    Modifié (décembre 2012)
    MErci de la confirmation

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier