proposition d'aide

ganjah33
ganjah33 Messages: 1
Modifié (décembre 2012) dans Chimères
Bonjour à tous;
La sections 'Barbare' du forums étant honteusement vide [Où est passé l'entre-aide ???] je vous propose de partager mes connaissances avec vous. Posez vos questions à la suite de ce message et je passerais régulièrement pour y répondre dans la mesure du possible. Je ne prétends pas tout connaitre loin de là mais un post participatif ne peut faire qu'avancer les choses. J’espère pouvoir réveiller cette section endormie, vous aider et par la même occasion apprendre grâce à votre expérience.


GanjahSmock - Lothranis-
Barbare [91]
Post edited by ganjah33 on

Réponses

  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Très bonne initiative,

    Merci pour la futur aide apportée aux barbares (Chimère-loup powa !)
  • bakii42
    bakii42 Messages: 2
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjours j'ai une questions (pour le moment ^^), ya t il une différence entre les chimère-lion, panda, tigre et loups ??
  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour ,non il n'y a aucune difference , c'est juste visuelle:)

    Bon jeu ;)
  • bakii42
    bakii42 Messages: 2
    Modifié (juillet 2012)
    Merci d'avoir répondus, j'ai une autre question, est ce que le barbare est efficace en pvp ?
  • alanderbx
    alanderbx Messages: 6 ✭✭
    Modifié (septembre 2012)
    Bonjours, toutes les classe sont efficace en pvp si tu connait bien le game play de ton perso, bon après tout dépend de ton équipement... Le barbare n'est pas spécialement fait pour le causé de gros dégât mais surtout pour encaissé des coup qu'aucune autre classe n'est capable d'encaisser.. La force du barbare c'est sont HP ( vitalité ) , il et le plus gros tanks que tu puise trouvé sur ce jeux.. mais un barbare en full R9 sa envoie la sauce ;):cool:
  • patochefou
    patochefou Messages: 4
    Modifié (septembre 2012)
    bonjour a vous je suis tous nouveau sur je site et je me pose une question.....quant je ve me connecter a ( perfec-world ) on me repond impossible de se connecter au serveur aije été pirater???????merci pour votre reponce par avance
  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (septembre 2012)
    Salut ,
    Il est normale que tu ne pouvais pas te connecter au matin
    Tout les mercredi matin il y a une maintenance ;)

    Bon jeu :cool:
  • kaylia666
    kaylia666 Messages: 1
    Modifié (décembre 2012)
    bonsoir
    voila j'ai un petit soucis
    pour apprendre une compétance , on me demande une étincelle...
    c'est quoi et ou puis je trouver ceci?

    merci d'avance pour votre réponse
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

    Vous pouvez obtenir une étincelle en augmentant vos niveaux de culture. Vous pouvez obtenir un maximum de 3 étincelle. Il vous suffit d'augmenter votre culture et votre Chi pour pouvoir apprendre toutes vos compétences.

    Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier