Le champion, que de questions!

Options
wanthide91
wanthide91 Messages: 1
Modifié (décembre 2012) dans Humains
Salut a toutes et a tous ceux qui lisent se sujet!
Donc, je commence PW pour la première fois, j'ai déjà "tester" quelque classe (enfin j'ai monter 10 niveaux tout au plus avec :D ) et je me pose quelques questions sur le champion (j'ai déjà fait des recherches sur internet et j'ai également chercher des guides mais le champion a peut d'information PRÉCISE sur le net), je vais donc vous les listez en espérant que certains d'entre vous puissent répondre a certaines question!
Commençons:
-Tous d'abord, est-il intéressant a jouer en PvP (incluant le PK!!) et si oui dans a l'aide de quels arme(s)?
-Un champion peut-il être un BON DpS?
-Comment avoir un champion DpS? DD?
-Es ce qu'il est viable a l’épée et quels avantage/inconvénient a-t-il via cette arme?
-Quels sont les avantages de chaque arme et quels point de caractéristique monter pour quels arme pour optimiser mon personnage via cette arme?
-Quels rôles a le champion a en instance, en guerre de guilde?
Merci de vouloir (ou non, mais dans ce cas si je ne vous remercierais pas! :mad: ) répondre a mes questions, et si une âme charitable, courageuse et vaillante pourrait s'il en possède un ou en trouve un m'indiquer un guide sur le champion mettez le lien :)
PS: Désolé si certaines question se ressemble un peut mais j’essaie de les préciser le plus possible!
PS2(LoL!!!): Désolé si il y a beaucoup de fautes d'Orthographe je fais de mon mieux :/
A plus et "avé" a tous! :cool:
Post edited by wanthide91 on

Réponses

  • Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Options
    -Tous d'abord, est-il intéressant a jouer en PvP (incluant le PK!!) et si oui dans a l'aide de quels arme(s)?

    N'étant pas une experte en la matière je ne saurais te dire, mais chaque classe a ses avantages et ses inconvéniants. Chaque joueur a sa façon de jouer, reste à savoir si le Champion te conviendra. En terme général, c'est une classe assez sympathique à jouer en pvp du à ses nombreux skills de contrôle. On le voit généralement avec des Poings/Griffes en PvP pour causer un maximum de dégâts en un temps rélativement court, ou bien avec des Haches/Massues qui confèrent un certain éventail de skills AOE, utile pour "décimer" des rangs adverses.

    Je ne saurais t'en dire plus, si tu trouves de meilleurs conseils concernant le Champion en PvP n'hésite pas à te baser dessus.

    -Un champion peut-il être un BON DpS?

    Arrivé au stade d'équipement le plus élevé (pas forcément le plus élevé, mais quand même ^^), le Champion arrive au 2ème rang du meilleur DD, derrière l'Assassin. On parle cependant ici du DPS, un Champion ne tapera pas spécialement fort, mais équipé de Poings/Griffes il tapera très vite, avec le stuff adéquate bien entendu.
    -Comment avoir un champion DpS? DD?

    En ce qui concerne la répartition des stats, pour avoir un Champion DD tu devras ajuster la Dextérité en fonction de celle requise sur les Poings/Griffes de ton niveau. Le reste des stats iront en Force. Ca donnerait un schéma relativement ressemblant à : "Chaque lvl, +3 Force et +2 Dext".
    Pour l'équipement adéquate, il te faudra privilégier le stuff comprenant le bonus "Interval entre chaque coups -0.05./0.10". Tu auras l'occasion d'en apprendre plus quand tu auras pris pas mal de niveau.

    -Es ce qu'il est viable a l’épée et quels avantage/inconvénient a-t-il via cette arme?

    Je serais tentée de répondre "Non". Les skills spécifiques aux épées ne sont pas très utiles, seulement dans certaines circonstances. Le rapport Puissance d'attaque/Vitesse d'attaque est très faible comparé aux Poings/Griffes. Elles réduisent l'utilisation de skills AOE.
    Comme dit plus haut, les armes les plus répandues sont les Poings/Griffes et Haches/Massues.
    -Quels sont les avantages de chaque arme et quels point de caractéristique monter pour quels arme pour optimiser mon personnage via cette arme?

    On pourrait synthétiser grossièrement la chose selon ce schéma :
    Haches/Massues <-> Lances <-> Epées <-> Poings/Griffes
    Plus on va vers la gauche, plus l'arme choisit fera de gros dégâts au coups par coups et plus l'arme demandera de Force pour être équipée.
    Plus on va vers la droite, plus l'arme choisit aura un taux d'attaque élevé et plus l'arme demandera de Dextérité pour être équipée.

    -Quels rôles a le champion a en instance, en guerre de guilde?

    En PvE : User, abuser de ses skills AOE, de ses skills de contrôle, et de ses skills amplifiant les dégâts... Entre autre. Il peut être également un très bon tank à haut lvl.
    En PvP : Même chose dans l'ensemble. Mais n'étant pas une experte je préfèrerais que tu prennes conseil auprès de personnes plus expérimentées que moi. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier