Aide our champion

bruce2512
bruce2512 Messages: 27
Modifié (décembre 2012) dans Discussion générale
Bonjour à tous.
champ lv 37- Vit 20 - Dex 82 Force 70.
J'ai lut de nombreux post au sujet du champion mais je suis un peu perdue a propos des skills vu leur nombre et faisant un champion solo pour pve axé marteau en attendant d'avoir une hache potable.
Je connais ce que veux dire AOE mais pas dans la liste des skills proposé et je ne voudrais pas monter trop de sort inutilement.lesquels est ce ? les posts relatant ce sujet ne les donnent pas tel qu'ils sont propos dans le jeu.
Pour l'instant j'ai monté ;

frappe féline 5 , drain 8,flots déchainées 4,éolame 3,trampe 6 ,fléau magique 2 , aura dorée 4 ,les 2 quintessences nv 1, sutra précieux 2 , scintillement,courant d'air 1 , talmouse 2.

Est ce que je devrai changer quelque chose déjà ?
J'ai commencé de fabriquer des armes et amures mais n'y a t-il pas un autre moyen de s'en procurer de bonnes sans passer par la salle des ventes qui est vide pour bas lv ? ou n'est ce pas utile maintenant ?

Si un champion pouvait m'éclairer sans me rediriger sur un lien ou il faut passer des heures de trad...
Merci d'avance.
Post edited by bruce2512 on

Réponses

• Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Les skills AOE principaux sont Pulvérisation (lvl 34), Fente Tellurique (lvl 39), Rouste (lvl 44) et Faille (lvl 49). Pulvérisation et Rouste sont utilisables avec tout type d'arme, tandis que Fente Tellurique et Faille sont exclusifs aux haches/marteaux.
    Tu te rendras comptes cependant que tu manqueras rapidement de Point d'Esprit pour monter tous tes skills. Donc augmente en prio ceux dont tu as vraiment besoin.

Pour les armes/armures, à ton lvl ca n'est pas nécessaire de créer ou de se procurer un équipement très bon. Tu mettras beaucoup plus de temps à te fabriquer des équipements qu'à lvl up. Tu peux tout de même le faire pour monter le niveau de tes métiers, ce qui te servira plus tard à créer de bons équipements...
  • bruce2512
    Modifié (novembre 2012)
    Ok merci je vais les noter.

Je ne passe pas par le shop pour l'instant , je viens de passer lv 53 et je dois modifier certains skills et autre stats.Je fais cependant les armes et armures lv4 et je fais toutes les races et sorte de persos pour me donner une idée tous au lv 50 mis a part le sin lv 23.

Mais a propos des skills je pense avoir vu qu'on pouvait les oublier et les refaire depuis le début ( a moins que j'aie révé) mais maintenant que ma culture est monté un peu je vois l'avantage d'avoir certains skills plutôt que ceux du départ d'où mon envie de passer par le shop et de tout refaire , mais comme tout le monde je vois que le principal n'est pas les SP mais l'argent qu'il faut pour les up d'où la sélection de certains au détriment des autre.
    Mais si je passe par le cash shop qu'adviendra t-il de tout cet argent que j'ai déjà mis ? faudra t-il que je repaie tout depuis le début ou les skills seront mis a la hauteur de ceux que j'aurai oublié ?

Si quelqu'un est déjà passé par là...
    Merci en attendant.
  • Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Mais si je passe par le cash shop qu'adviendra t-il de tout cet argent que j'ai déjà mis ? faudra t-il que je repaie tout depuis le début ou les skills seront mis a la hauteur de ceux que j'aurai oublié ?

Je ne comprends pas le sens de ta question... Une fois un skill appris, tu ne peux plus l'oublier, du moins à ma connaissance. Oo

Passer par le CashShop n'a aucune influence là dessus...

J'ai pas vraiment compris ta demande, désolée. :)
  • bruce2512
    Modifié (décembre 2012)
    Je pensais qu'on pouvait aussi oublier ses compétences , les remettre a zero et refaire ceux qui nous intéresse le plus vu qu'au début on est perdu avec tous les skills et forcément certains qu'on voudrait bien ôter pour récupérer les SP dépensés.

A propos des skills on peux les monter jusqu'à quel niveau ? plus de 10 ? et pour gagner des sous a part faire les quêtes y a pas moyens de passer par le shop car comme je le disait ce sont bien les sous qui manquent...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier