quelles compétences apprendre?

kerosylie22
kerosylie22 Messages: 4
Modifié (décembre 2012) dans Gaïens
bonjour.
Je suis mystique lvl76 et je me viens à me poser la question, qu'elles sont les compétences absolument nécessaire à faire apprendre à une mystique.
serait-il possible d'avoir la liste, je demande cela car ils coutes chers et ne sont pas tous utile.

merci d'avance :)
Post edited by kerosylie22 on

Réponses

  • magicsismic
    magicsismic Messages: 16
    Modifié (décembre 2012)
    Je suis une mystique lvl 84 et je dirais de monter :

    - sorts de soin : indispensable puisque ton rôle en groupe est souvent de seconder le prêtre
    . Percée néphelienne : c'est ton sort de soin individuel que tu utilisera le plus
    . Brume apaisante : seul sort de soin de groupe
    . Pluie florale : sort de soin secondaire, tu peux le monter après les 2 autres

    - sorts d'attaque : mieux vaut les monter en privilégiant les sorts qui font un max de dégats
    . Fléau naturel : un sort natif qui doit être monté absolument
    . Nutripsy : un sort puissant mais avec un temps de concentration assez long, à monter quand même car c'est l'une de tes plus puissantes attaques. Il doit être lancé après Fléau naturel pour qu'il soit pleinement efficace.
    . Écume impétueuse : un sort qui fait des dégâts sur la durée, idéal pour achever un mob rapidement pendant que ton pet agro.
    - Bourrasque : Un sort de zone qui peut te sauver la vie parfois car il peut provoquer une frayeur chez les mobs et les éloigner de toi le temps pour toi de t'enfuir.
    - Tornade épineuse : C'est un sort qui peut éloigner un mob rapidement, indispensable pour sauver la vie d'un de tes partenaire ou lancer un mob sur le tank du groupe pour qu'il agro.

    - Pets : Parmi tous tes pets, 2 sont indispensables à mon sens
    . Démon Chihyu : Ton premier sbire est celui que tu utilisera le plus car c'est un excellent tank à la condition que tu le soignes bien
    . Comte magma : un pet puissant qui dure peu de temps mais qui fait mal ! à réserver aux boss cependant. Un conseil, utilise scintillement le temps qu'il disparaisse et invoque Chihyu. Envoie ton pet agro.Si le timing est respecté tu prendras un minimum de dégâts.
    . Soin sbire : à monter à mesure que tu montes Chihyu. De ce sort dépend surtout ta survie dans de nombreux cas.

    -Plantes : Je te conseille de monter surtout les plantes à debuff et les plantes à soin, indispensables en groupe.
    . Rampant insidieux : Une plante qui réduit la défense physique et magique tout réduisant la vitesse d'attaque des mobs. Résultat : les mobs sont affaiblis et ripostent plus lentement.
    . Droséra : Une plante qui ralentit les mobs et diminue l'attaque physique et magique. Résultat : les mobs sont plus lents et leur attaque est moins efficace.
    . Herbe curative : skill indispensable en donjon car elle soigne meme si tu es stun et peut grandement soulager le travail du prêtre surtout combiné avec Rossolis et Brume apaisante.
    - Rossolis : Une plante qui augmente pour tous les alliés le taux de régénération. Mis en place avec une BB et herbe curative et ton groupe est pratiquement invincible.

    Enfin il y a un dernier skill à part mais qui est le plus demandé après le pull de tes pets c'est la résurrection car il est indispensable pour le prêtre d'un groupe. Grâce à ce skill, une situation désespérée peut être inversée.

    Voilà pour le reste des skills, tu peut les monter comme tu veux. Certains skills comme drain spirituel sont selon moi plus axés pour le pvp donc pas indispensable à ton level mais plus à 80-90.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier