Déconnection intempestives, gros lag et freez à gogo!
Minulwen - Lothranis
Bonjour,
Depuis la maj j'ai de gros lag (9000 ms) de gros freez (genre deux minutes sans que l'écran ne bouge) voire des déco à répétition! (3 sur la même soirée)
Depuis 13h35 en datant du 15/11 je ne sais plus me connecter au serveur. Je vois tout les serveur up sauf les EU.
L'accés au site est aussi très limité, il faut être muni de patience. J'entend dans mon oreillette (par le biais de TeamSpeak) que je ne suis pas la seule à etre concernée à ne plus savoir me reconnecter.
Que se passe-t-il?
Depuis la maj j'ai de gros lag (9000 ms) de gros freez (genre deux minutes sans que l'écran ne bouge) voire des déco à répétition! (3 sur la même soirée)
Depuis 13h35 en datant du 15/11 je ne sais plus me connecter au serveur. Je vois tout les serveur up sauf les EU.
L'accés au site est aussi très limité, il faut être muni de patience. J'entend dans mon oreillette (par le biais de TeamSpeak) que je ne suis pas la seule à etre concernée à ne plus savoir me reconnecter.
Que se passe-t-il?
Post edited by Minulwen - Lothranis on
0
Réponses
-
C est une abomination cette version.. impossible de jouer plus d une demi heure sans décos..
j avais de l espoir; j en ai plus...0 -
Avec la nouvelle mise à jour c'est de pire en pire ! Des déconnexions sans arrêt en plein donjon, le client du jeu qui plante, des pnj qui ont disparu ! Quand est-ce que ces problèmes vont être enfin réglés ?0
-
Up!
J'ai moins de déconnections, en revanche les freez ça continue ...
Des lags aussi, vers la soirée surtout.
Des déconnections surtout en event ...
En clair pas trop la joie pour jouer ce n'est pas toujours top ...0 -
Merci de vos retours,
Je vais voir avec notre équipe technique ce qu'il est possible de faire. Je posterais ici si j'ai besoin d'informations complémentaires sur les problèmes de déco/lag. En attendant je vous invite à contacter également le support pour qu'ils puissent compiler vos témoignages.
Merci !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP