lvl up...

bruce2512
bruce2512 Messages: 27
Modifié (décembre 2012) dans Discussion générale
Bonjour.
En parcourant le forum pour essayer d'avoir des réponses je me suis arrété sur ceci :

"powerlvling", quand on peut passer de 70 à 100 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Pourrais t-on m'expliquer car en fesant les quêtes je trouve pas que ça avance vite même ceux que je vois aller a la dame du miroir ça avance pas si vite que çà.
Y a t-il quelque chose qui les fasse avancer aussi vite? le dle xp marche t-il en étant afk a la dame du miroir?
Post edited by bruce2512 on

Réponses

• Minulwen - Lothranis
    Minulwen - Lothranis Messages: 18
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,
    En effet, du level 70-100 ca va tres vite.Il faut juste connaitre un peu le jeu.
    Je vois que tu connais la dame du miroir. Quete coupe tête 3X par jour, ca te fais mini 3 heures d'xp en afk en méditation.
    Puis zen, une petite heure par jour, bien sur il faut le groupe (1 pretre, 1 gardien, etc ...)
    Puis a partir du level 80, FC (geuvrieuse). La ça commence à monter super vite! Genre 2 activations maximum dans le donjon (pull mob et dernière salle) tu peux prendre jusqu'a 20-25% dans les lvl 80. Bien sur avec une bonne equipe. Lvl 80+ je dirai facilement une heure en donjon. Mais ça vaut le coup.
    Dans tout ça, je rappel qu'il faut investir dans des pierres XP (accessible cash shop, ou vendu par d'autres joueurs, ou encore 40 token).
    Voilà j'espère avoir répondu à ta question! ;)
  • bruce2512
    Modifié (novembre 2012)
    oui merci mais la pierre d'xp est -elle active en méditation?

Après cette réponse a look et merci encore!
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

Le fait d'utiliser l'Hyper exp en étant en méditation ne sert strictement à rien car celle-ci multiplie l'exp et les points d'esprits gagnés lorsque vous tués des monstres, pas lorsque vous restez inactif ou lors des récompenses de quête

Bonne journée
  • bruce2512
    Modifié (décembre 2012)
    Ha voila merci beaucoup de votre réponse .
    A loock et merci encore.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier