ou avoir des ailes svp

Options
Magixstar - Momaganon
Magixstar - Momaganon Messages: 2
Modifié (novembre 2012) dans Quêtes
bonjour je suis un elfe aile et j aimerais savoir ou avoir des ailes (je sais que c est pas tout de suite que j aurais mes ailes mais c est bon de savoir :p ) et il faut les acheter ou les avoir dans une quete (i il faut les acheter a quel prix ) je pose beaucoup de question mais je joue depuis pas longtemp donc merci
Post edited by Magixstar - Momaganon on

Réponses

  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    Bonsoir,

    Les elfes possèdent des ailes dès le niveau 1(c'est la première chose que j'ai faite lors de mon entrée en jeu *_*) mais consomme 2Mp/s en vol, regardez dans votre inventaire en cliquant sur "b" pour voir si vous avez vos ailes équipées, puis, en appuyant sur "e" pour voir les actions basiques et ainsi cliquez sur "vol".
    Si cela ne marche pas il se peut que vous n'ayez pas d'ailes et si vous possédez des Souverains(C'est une monnaie du jeu payante) je vous conseille d'acheter une monture volantes qui est source importantes de gagne temps pour se déplacer sans dépenser le moindre coût.

    Bonne soirée
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    dayk0u a écrit: »
    Les elfes possèdent des ailes dès le niveau 1(c'est la première chose que j'ai faite lors de mon entrée en jeu *_*) mais consomme 2Mp/s en vol
    Cette conso ne s'applique aux prêtres que quand ils sont en combat. Sinon, comme pour toutes les races il est possible d'avoir un aéronef à temps limité dans la réserve lv 15 puis des permanentes via une quête lv30 (tu auras besoin de 5 items des quêtes du dragon)

    Sinon, comme l'a dit dayk0u tu as la boutique. Ils font des promos parfois, j'ai acheté les miennes à 10 Souverains (50% de réduc). Au pire regarde les boutiques des autres joueurs mais la plupart du temps ce sont des ailes rares (que l'on ne trouve pas dans la boutique)
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Magixstar - Momaganon
    Magixstar - Momaganon Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    merci moi aussi j ai utuliser mes ailes de le debut mais c etait juste pour savoir ou avoir des ailes plus performantes

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier