Patch Note : Sirens of War

Regerem
Regerem Messages: 387 ✭✭✭
Modifié (novembre 2012) dans Nouvelles et annonces
Mise à jour

Guerre des nations
Ce nouvel événement régulier, disponible pour les joueurs NV60+, aura lieu chaque vendredi et dimanche, de 20h20 à 22h20 (heure du serveur). Les joueurs peuvent y participer en parlant au Superviseur Aeban dans le Quartier nord d'Archosauria (548, 674).

Dans un souci d'équilibre, les joueurs NV60-99 recevront un bonus offensif et défensif en parlant aux PNJs à l'intérieur des régions de la Guerre des nations.

Les joueurs recevront des Écus militaires selon le succès de leur nation pendant les deux heures de chaque guerre et leur propre participation aux différentes batailles. La quantité totale d'Écus militaires pouvant être gagnés par tous les joueurs dépend de la taille de chaque serveur. Les serveurs les plus peuplés, par exemple, disposent d'une quantité d'Écus plus large que les serveurs moins peuplés.

Ces Écus peuvent être utilisés pour acheter de nouvelles armes et équipement, ainsi que des matériaux permettant d'obtenir de l'équipement déjà existant, tel que des améliorations de rang 8, des armes de Belliciste, des Tomes, des Cristaux étranges, et des Cristaux d'extase. Il est également possible d'obtenir de nouveaux objets permettant de booster vos statistiques dont l'effet persiste après la mort, pour les joueurs de NV101-105. Utilisez le Chaudron de cultivation dans le Quartier nord d'Archosauria, près de Marcelin, Adjoint (548 674) pour plus de détails.

Guerres de territoire

Le planning des Guerres de territoire a été modifié. Détails ci-dessous : Samedi 20h00 => Samedi14h00 => Dimanche 14h00 => Samedi 08h00 => Lundi 14h00.

Le nombre total de guerres par créneau horaire a été augmenté de 7 à 11.

Les récompenses hebdomadaires ont été augmentées. En plus d'écus, les factions recevront désormais des Cosmolithes mirage.

Royaume de la réflexion
Un nouveau système de Réflexion profonde est disponible, permettant d'obtenir 2 fois plus d'EXP et de points d'Esprit. Pour l'utiliser, des Pierres de réflexion•or sont nécessaires.

Les joueurs peuvent désormais sauter à la hauteur maximum, et ouvrir des Bazars.

Fonction d'aide
Un nouveau système permettant l'utilisation automatique de consommables (potions curatives, potions de mana, attaque, défense, etc...) a été ajouté. Ce système est utilisable grâce aux Pierres de santé (limitées dans le temps).

Orbes dragons
Les Diamantaires acceptent désormais des combinaisons d'Orbes dragons (5 étoiles) et de Pierres Ch'ienkun pour fabriquer des Orbes dragon (9 étoiles), des Orbes d'onde dragonique (10 étoiles), des Orbes de mirage dragonique (11 étoiles), et des Orbes de flamme dragonique (12 étoiles).

Modifications de quêtes :
Nouvelles quêtes : Des quêtes NV50-80 ont été ajoutées. Consultez l'onglet "Quêtes disponibles" une fois ces niveaux atteints.

Quêtes saisonnières : Les quêtes saisonnières d'été ont été remplacées par les quêtes d'automne.

Quêtes existantes :
Nombre de quêtes de Culture NV30+ ont vu leurs récompenses augmentées (EXP/Esprit/récompenses diverses).

Nombre de quêtes NV30-70 ont vu leurs récompenses augmentées (EXP/Esprit) pour un nombre de mobs à tuer réduit.

De nouvelles quêtes permettent aux personnages d'obtenir un aéronef dès le NV30.

Les joueurs peuvent désormais recevoir des quêtes de Don du ciel jusqu'au NV60. Parlez à Woyn, Messager de la fortune.

Donjons :

Bardit et Vallée Spiritus : Les dégâts infligés par les ennemis ont été réduits, mais la difficulté des boss a été augmentée.

Bardit a désormais deux améliorations pour les ceintures élémentales et protectrices finales, et une nouvelle façon de créer les ceintures initiales. Ces ceintures sont désormais liées, mais peuvent être entreposées dans la banque de compte.

Vallée Phénix : Les PV des ennemis ont été réduits au NV75 et variantes inférieures.

Mise à jour de compétences :
Tous les détails se trouveront dans ce sujet.



Mises à jour mineures :
Nouvel écran de connexion et écrans de chargement.

Interface : Le Suivi des quêtes a été mis à jour pour montrer les quêtes disponibles et les quêtes actuelles.

Interface : Le Guide du débutant a été mis à jour.

Dame Cerise ne gère plus les tests de dégâts. Elle a été remplacée par Antoine l'imberbe.

De nombreux PNJ donneurs de quête apparaissent désormais dans d'autres cités majeures.

Corrections de bugs :


Les quêtes Sceau destructeur et Sceau du chaos ne peuvent plus être abandonnées.

Le boss du Palais Divin, l'Ancêtre disparu, ne disparaîtra plus à travers le plancher.

Problèmes connus :
Le Passage secret est de nouveau en PvP forcé. Les joueurs de NV1-29 peuvent de nouveau être tués en PvP. Ces problèmes seront résolus dans une mise à jour future.
Post edited by Regerem on

Réponses

  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Pour consulter la liste des compétences qui ont étés modifiées rendez-vous ICI


    Merci !
  • itroshira
    itroshira Messages: 9
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjours,

    Serait il possible d'avoir quelques explication au sujet de la maj ? une date approximative de quand le problème sera ou sera surement résolus, question d'avoir une petite idée de l'attente que nous joueurs allos devoir subir merci d'avance.

    cordialement
  • mysto666
    mysto666 Messages: 33 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour Il y as un bug avec la new maj a la place d'avoir la 1.2 Go on n'as la 55Mo et parfois sa nous la détecte comme chevale de troie ^^ serait-ils possible de savoir quand se probleme seras résolu ? Merci :)
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,

    Vous pouvez toujours essayer de patcher votre jeu manuellement en récupérant le patch avec l'un des liens suivant :

    FR – de la dernière mise à jour à Sirens of War
    https://rapidshare.com/files/1003915612/ec_patch_145-149.cup

    FR – Patch complet comprenant TOUTES les mises à jour, incluant Sirens of War.
    https://rapidshare.com/files/2006833141/ec_patch_130-149.cup

    J'espère que vous pourrez résoudre votre problème ainsi !
  • momiji27
    momiji27 Messages: 6
    Modifié (novembre 2012)
    Regerem, quand le problème du passage secret sera-t-il résolu?

    En temps que responsable de guilde, j'ai plusieurs BL qui m'ont rapporté avoir été pk sans rien demandé et pour passer à Qinqzi ils ne peuvent pas sans le TP qui leur coûte une fortune.

    Merci de faire le nécessaire car c'est pas gérable!
  • Doulia - Lost City
    Doulia - Lost City Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour!

    j'ai des soucis et pas accès au jeu :((( J'explique... J'ai le fond de sirens of war ca c'est ok
    ensuite la vérification du serveur et la maj ce fait et c'est la qui a un souci.
    ca indique «maj précédente interrompue, Continuer?» et la j'ai relancer ou continuer comme choix.
    relancer: le bouton «start» reste allumer jaune et la barre maj des ficher ne monte pas mais veuillez patienter resemble a un sapin de noel qui sintille rapidement. Si je réappuis sur «start», tout ce ferme et c'est repartie pour un tour!
    Continuer: Ca fait comme l.'autre avec le bouton «start» et le sapin de noel qui sintille rapidement. et ca monte pas meme au bout de 20 minutes... j'appuie sur «start» la barre maj commence à monter un peu mais apres ca idique quelques chose au lieu de maj que j'ai pas le temps de lire tout ce ferme d'un coup.

    Le patch que vous parlez c'est pour ça? Je suis archi pourri en information je vais le mettre ou ensuite une fois loadé?

    Merci d'avance de votre aide et surtout de votre patience.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier