PWI en français probleme

inch37
inch37 Messages: 1
Modifié (novembre 2012) dans Feedback et assistance
bonjour je suis actuelement en cour de téléchargement j'ai du desinstaller une première fois car le jeu étais en anglais alors que sur le téléchargement il était écris Fr. y a t'il une procedure a suivre pour l'avoir en FR s'il vous plait
Post edited by inch37 on

Réponses

• dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,

Le mieux est de le télécharger directement à partir d'ici (les petites vignette en haut de la page web, il y a "télécharger" au milieu, c'est toujours comme ça que j'ai procédé pour télécharger le jeu et jamais aucun problème au niveau de la langue dans le jeu)

Ps: Il me semble que le patcher est en Anglais, il faut attendre d'être à l'interface pour attendre si le jeu est en français ou non, mais il ne devrait pas y avoir de problème, selon moi.

Bonne journée
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    j'ai 2 compte pw mais depuis la nouvelle mise a jour impossible de connecter mon 2eme tour on ma dit de passe par %game%\element\elementclient.exe mais impossible de trouver le dossier alors comment faire svp
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,

Votre dossier contenant l'element client se trouve sur l'emplacement d'installation que vous avez choisi pour PWI. Faite simplement une recherche dans votre disque la ou vos jeux PW sont installés.

Merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier