Attribution des points d'attribut par level.

grobeurk
grobeurk Messages: 5
Modifié (novembre 2012) dans Thalatans
Bonsoir à tous. Je viens de débuter un (une !) mentaliste Thalatan et j'aimerais savoir quel est le meilleur build pour une telle classe au niveau des stat (du type +X points en magie par level, +X en dex, + X en vit, +X en force tous les X levels).
Je présume que je dois privilégier la magie en priorité, puis la dextérité, laisser le reste en vitalité et upper la force juste de quoi porter des armures légères.
Merci de votre aide !
PS: si vous avez un tableau, comme j'ai pu trouver pour la classe barabare (http://g.imagehost.org/view/0112/barbpointallocation_xs) ce serait hyper utile ! Merci !
Post edited by grobeurk on

Réponses

  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • grobeurk
    grobeurk Messages: 5
    Modifié (février 2012)
    Déjà vu mais merci. Justement, je ne trouve pas que les informations sur les différents types de builds ne sont pas assez détaillés, d'où mon post.

    PS: c'est normal que quand je suis dans un point d'eau autour du camp Styx, la partie de mon corps (féminin) immergée (vue du dessus de la surface de l'eau) ne soit plus couverte que d'un bikini blanc (très sexy soit dit en passant) ???
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Bonsoir ,

    Je ne pense pas qu'il existe un vrai tableau qui donne les point a metre par lvl , mais il existe une facon que la plus part des personne utilise suivant leur armures

    Pour la tenue arcane , tu ne place en force que se qu'il faut pour porter les armes et armures de ton lvl , tu regarde chez le forgeron et l'armurier pour voir les armes et armures plus haute . Le reste tu le met en magie
    il y en a qui place des point en vit pour gagner en point de vie et etre plus resistant , chacun sont choix
    Mais a bas lvl sans vit ce sera plus dur
    Pour les armures legere , c'est 4 point en plus de ton lvl en force et en dex ( donc si tu est lvl 10 tu doit avoir 14 en force et 14 en dex ) et le reste en magie si tu veux pouvoir porte l'arme de ton lvl ,
    Armures lourde , la c'est le min en force et en dex pour porter l'armure mais tu ne portera pas l'arme de ton lvl , le reste en magie

    Arcane , Force min pour portee arme et armures de ton lvl , le reste en magie ( un peu de vit a toi de voir ) = Full def magique peu de def physique
    Legere , 1 force , 1 dex , 3 Magie par lvl = Def magique et physique equilibrée
    Lourde , le min en dex et force pour porter l'armure , le reste en magie = Grosse def phys tres petite def magique et attaque magique ( conseiller pour des joueur experimenter et qui veulle faire des test )

    Moi je me garde toujour 5 point en rabs on ne sait jamais ;)

    C'est les bluid de base , tu peu aussi les changer un peu

    pour ton problem de passage dans l'eau oui cela arrive de temps en temps certain suivant certain angle les vetement disparaisse :)

    Bon jeu ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • grobeurk
    grobeurk Messages: 5
    Modifié (février 2012)
    Merci pour tes conseils ! Je viens de distribuer mes 60 points en 4 de force (pour arme et armure) et 1 de vit, le reste en +4 de magie et +1 de vitalité par level. J'espère que ne pas avoir uppé ma dextérité ne me posera pas de problème (de survie ^^).
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Bonsoir ,
    Non tu n'aura pas de problem si tu ne monte pas ta dex , elle sert surtout au archer et assassin ;)

    Bonne continuation :)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    je suis mentaliste lv 82 j'ai presque rien mis en force et dex parcontre j'ai tout mis en magie et un lv sur 2 je metais 3 en magie et 2 en vita pour le moment auqu'un souci pour les sphere ni pour les armure

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier